Viens sur Discord :)

Le forum n'est plus utilisé, rejoins plutôt notre Discord qui est actif !

Accepté Du changement ?

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Kir0_, 9 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kir0_

Kir0_ Membre

Inscrit :
    26 Mai 2017
    Évaluations:
    +3
    Bonjour,

Je ne vais pas mentir, je n'ai pas regardé le forum, je ne sais pas si cette idée a déjà été proposée, donc je le fais.
    Ce serait de faire une nouvelle version de la map du GTA, c'est-à-dire que la map est vue et revue, et que surement, plus d'un joueur en a assez, et s'en est lassé du fait que c'est toujours la même chose. Toujours les même endroits oû on retrouve l'action, toujours les même endroits de drop d'arme.
    J'ai pu en débattre avec quelques uns d'entre vous, et nous avons eu la même version. Le GTA est lassant, malgré un potentiel qui n'est pas exploité comme il se doit.

Ce topic est plutot rapide, mais je propose juste une idée de base, avec de la discussion nous pourrions arriver à du concret, et quelque chose de gros qui pourrait changer, et attirer des nouveaux / anciens joueurs.

Kiro,

• Informatif Informatif x 1
    • Utile Utile x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Salut,
    Changer de map est prévu, ne t'inquiète pas ;)
    La suggestion est donc acceptée, merci et bon jeu sur One ! :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr