La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé pardon

Discussion dans 'Demandes de pardon' démarrée par saynons, 17 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saynons

    saynons Membre

    Inscrit :
    3 Juin 2020
    Messages :
    7
    Évaluations:
    +0
    Pseudo: saynons et olympiens

    bonjour j'ai été ban il y a plus de 8 mois j'ai fait plusieurs demande deban dont une il y a peu, j'ai double compte et je l'assume je n'ai jamais nié l'avoir fait et j'en suis désolé je n'avais aucune mauvaise intention et concernant les insultes je n'ai rien a dire si ce n'est que j'ai légèrement provoqué un membre du staff, et j'ai peut-être pu sortir des insultes ce qui m'étonnerai quand-même vu que je n'avais aucune raison apparente de le faire donc désolé si j'en ai sorti

    veuillez agrée, Monsieur, l'assurance de ma considération distinguée.

    sur cette vidéo considérez que je suis mushway et que le staff c'est nems
     
    #1 saynons, 17 Juin 2020
    Dernière édition: 17 Juin 2020
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour,
    Tes erreurs ne s'effacent pas en quelques jours ou en quelques mois seulement. Tes motifs de ban sont justifiés, en plus des double-comptes. Ta dernière demande de pardon n'arrange pas la chose.
    Désolé, mais tu vas devoir rester banni encore un bon moment.
    Bonne journée !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr