La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Une étrange réunion

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par SimiliXV, 28 Octobre 2022.

  1. SimiliXV

    SimiliXV Membre

    Inscrit :
    9 Octobre 2016
    Messages :
    16
    Évaluations:
    +20
    Salut ça va ?

    Ça fait bizarre d'écrire sans avoir la certitude que l'on va me répondre, j'ai l'impression de prêcher dans le désert.

    Dans tous les cas je compte revenir sur le serveur de temps en temps, et j'aimerai bien reprendre contact avec tous ceux que j'ai pu croiser ici, pour parler et jouer de nouveau ensemble. Et aussi découvrir de nouveaux joueurs.

    Pour ceux qui ne se sentent pas concernés, mon message a surtout vocation a redynamiser le serveur/forum, et ressusciter de l'intérêt pour le jeu. Je pense que la plupart des joueurs regardent d'un oeil attentif l'activité du serveur et, semblent attendre que ce dernier se redynamise soudainement pour revenir dessus.

    Mais si tout le monde attend ce moment sans mettre la main à l'ouvrage au final rien n'avancera, c'est un cercle vicieux, personne ne vient car personne ne joue, et personne ne joue car personne ne vient.
    Donc je me dévoue pour faire ce premier pas quitte à me couvrir de ridicule et me retrouver seul, autant essayer.

    J'ai laissé ma personnalité cringe derrière moi, celle qui me rendait hautain et imbuvable (je crois), et j'espère pouvoir profiter de nouveaux moments sur ce serveur qui m'a tout de même bien accompagné durant mes années d'étude.

    À très bientôt !
     
    #1 SimiliXV, 28 Octobre 2022
    Dernière édition: 28 Octobre 2022
    • Champion Champion x 5
    • J'aime J'aime x 2
    • Gentil Gentil x 2
  2. _lupiohh_

    Guide

    Inscrit :
    3 Mars 2018
    Messages :
    52
    Évaluations:
    +124
    Hâte de te revoir sur le serveur (voici une réponse, aussi banale et insignifiant me soit-elle). Il n'y a rien de ridicule à venir de temps en temps même si on se retrouve seul
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Gentil Gentil x 1
  3. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 268
    Évaluations:
    +1 447
    Hello!

    Ne t'inquiètes pas il y a effectivement toujours des gens qui surveillent attentivement le serveur :)

    Bon retour j'imagine ?
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. SimiliXV

    SimiliXV Membre

    Inscrit :
    9 Octobre 2016
    Messages :
    16
    Évaluations:
    +20
    Merci ! J'ai bien envie de m'essayer au mode Faction, sérieusement cette fois-ci
     
  5. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    J'aime bien l'initiative !
    Pour ma part, je suis très pris en ce moment donc ça ne va pas être possible mais j'approuve, et je tiens à appuyer Tina sur le fait que tu n'es pas le seul à surveiller l'activité du serveur ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Licoune

    Licoune Membre

    Inscrit :
    8 Avril 2019
    Messages :
    76
    Évaluations:
    +463
    Je suis moins active qu'avant, mais je joue tous les jours dessus. Je pense être la seule à encore le faire, mais j'espère que ça changera un jour, je garde espoir, comme à chaque fois. Je sais qu'un jour les gens reviendront, j'attend juste de savoir quand, et j'espère que ton message permettra que ce jour arrive bientôt :D
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. UnOursRouge

    UnOursRouge Membre

    Inscrit :
    24 Juillet 2017
    Messages :
    4
    Évaluations:
    +3
    J'aime aussi l'initiative prit, il est vrai que, de même je garde un œil sur le serveur à l'affut du moindre message même si je reste assez occupé. Il est tout de même vrai et sur que si le serveur revenait avec un beau panel de joueurs nouveau comme ancien je viendrais jouer. J'appuie ton idée et bon courage. ^^
     
    • D'accord D'accord x 1
  8. Yataaaman

    Yataaaman Membre

    Inscrit :
    10 Avril 2018
    Messages :
    70
    Évaluations:
    +268
    Bon retour soldat !

    Au plaisir de croiser le fer ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. EnderSkor_

    EnderSkor_ Membre

    Inscrit :
    22 Août 2020
    Messages :
    27
    Évaluations:
    +64
    Hey ! Effectivement, je trouve que c'est vraiment une bonne initiative. Pour être honnête, je ne compte pas revenir sur One dans un futur proche car je ne joue déjà plus beaucoup à Minecraft et car je n'ai pas grand chose à y faire mais j'essayerai de passer de temps en temps... De ce que j'ai compris, il n'y a presque plus personne donc ça serait cool si les gens revenaient.
     
    • D'accord D'accord x 1
  10. Toady

    Toady Membre

    Inscrit :
    9 Août 2018
    Messages :
    350
    Évaluations:
    +1 162
    Si je reviens ce sera juste pour péter le record de ban
     
    • D'accord D'accord x 1
  11. _KousKous_

    _KousKous_ Membre

    Inscrit :
    18 Septembre 2021
    Messages :
    5
    Évaluations:
    +5
    On le fait ensemble ?
     
  12. Toady

    Toady Membre

    Inscrit :
    9 Août 2018
    Messages :
    350
    Évaluations:
    +1 162
    avec plaisir mais fais-toi deban avant
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr