La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

[Bug] Fantome

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par Licoune, 21 Juin 2020.

  1. Licoune

    Licoune Membre

    Inscrit :
    8 Avril 2019
    Messages :
    76
    Évaluations:
    +463
    En cette belle soirée d'été, je me connecte sur le gta pour farmer, sur le menu ça me marquer 0 joueur connecter et quand je me suis connectée sur le gta ça me mis que je joueur _Sweennnn_ était connecter, alors que non, j'ai au début penser a un bug graphique, mais après plusieurs déco il rester la, avec FanaticWW j'ai étais a la recherche de réponse a ce bug, mais nous n'en avons pas trouver :( alors après avoir demander a Syllass, puis Lulla si le bug était déjà connue ou autre, on ma conseiller de le report^^ Pendant que je demander conseils j'ai remarquer que si je me m'étais en f1 je ne voyais plus sont pseudo (ce qui n'est pas le cas des autres pseudo) et qu'on pouvait demander a trade avec lui, il ne récupéré pas d'item et il avait 0 pv. 2020-06-21_23.35.36.png
     
  2. Dark_Of_Life

    Dark_Of_Life Membre

    Inscrit :
    6 Janvier 2019
    Messages :
    133
    Évaluations:
    +470
    J’ai déjà eu se bug sur le battlecraft
     
  3. Fownfire06

    Fownfire06 Membre

    Inscrit :
    4 Avril 2020
    Messages :
    18
    Évaluations:
    +8
    Moi aussi comme Dark Of Life quand je jouais avec le compte Silver_Pixel, c'étais dans l'end est un joueur a 0 pv était dans les air donc j'ai cru qu'il flyait donc j'ai pris des screens mais je crois que je les ai supprimés car après réflexion je me suis dis que c'étais un bug de connexion du joueur et il n'était pas dans le TAB aussi.
     
  4. Licoune

    Licoune Membre

    Inscrit :
    8 Avril 2019
    Messages :
    76
    Évaluations:
    +463
    Moi je voyais _Sweennnn_ dans le TAB^^
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr