La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

[Suggestion Battle Craft]

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Orskyles, 11 Mai 2020.

  1. Orskyles

    Orskyles Membre

    Inscrit :
    19 Avril 2020
    Messages :
    16
    Évaluations:
    +18
    Bonjour tout le monde
    Après mon come-back sur le serveur j'ai pu voir que beaucoup de personnes ont leave le serv à cause du manque de nouveauté sur le serveur, c'est pourquoi aujourd'hui je me lance pour donner mes idées qui (j'espère) feront revenir des anciens et nouveau joueurs.

    Mes idées sont les suivantes: autoriser certains usebug pour pouvoir piller.
    -Activer le spawn des creepers dans les mondes faction et ressource pour Farmer plus facilement la TNT
    -Regen son power plus vite.
    -Pouvoir piller une base sans qu'un membre de cette fac soit en ligne.
    - L' ajout d'évent chaque jours (ex koth) pour faire un /classement des meilleurs fac chaque mois les personnes qui gagneront un koth auront des pts et à la fin du mois les 3meilleurs facs auront des récompenses (ex coins stuff ou œuf de creeps).
    -L' ajout des Avants postes dans la warzone (interdiction de poser du stuff dans les avants postes et de casser l'ap des autres) comme ça il Y'AURA plus de gens dans la wz.
    Pouvoir casser des blocks sans être claim et regen dans les mondes factions afin de faire des bases unclaims (comment trouver ses bases ?)
    Il suffira d'utiliser le show fps(il faut optifine)et d' utiliser le use bug minecart+feuille
    -Interdire le crash co(il consiste à se faire laguer exemple 30000ms pour traverser une base et rentrer dedans)
    -Supprimer les PNJ ils détruisent l'économie (exemple :trade livre p4 u3 contre 14emeraudes)
     
    • Champion Champion x 1
    • Créatif Créatif x 1
  2. Fownfire06

    Fownfire06 Membre

    Inscrit :
    4 Avril 2020
    Messages :
    18
    Évaluations:
    +8
    Mais le crash co c'est un use bug et c'est déja interdit nan?
    Et pour les AP faudrais agrandir la warzone je pense et peut-être la modif
     
  3. Licoune

    Licoune Membre

    Inscrit :
    8 Avril 2019
    Messages :
    76
    Évaluations:
    +463
    hey :D

    Je suis contre, Le système de pillage est très bien comme il est, autoriser les usebug pour piller pourrait créer des abus de la part de certains joueurs :/


    Je suis plutôt contre, certe la Poudre à canon est asser rare sur le serveur, on peux quand même s’en octroyer facilement par le donjons il me semble^^


    Je suis neutre, je pense que 2 power/h est bien, mais une augmentation pourrait aider après un event pvp par exemple^^


    Je suis absolument contre. Pourquoi ? Personne ne peut rester 24h/24h co pour surveiller ses bases, certe ça encouragerait le pillage, mais ça augmenterait potentiellement l’écart avec les “grosses” faction et les plus petites^^


    Pourquoi pas… mais les facs avec beaucoup de membres seraient avantagés donc a voir comment c’est fait^^


    Je ne vais jamais dans la WarZone, mais si ça peut augmenter sa fréquentation why not :D


    Je suis contre, tout le monde n’as pas optifine (même si ce n’est surement pas la majorité^^) et ça implique d'utiliser un usebug, donc possiblement des abus etc…


    Si c’est un usebug alors je pense qu’il est déjà interdit, sinon je suis pour^^


    Je n’ai pas l’impression qu’il détruisent tant l’économie que ça, mais si c’est si grave que ça il serait surement mieux de les réguler plutôt que de les interdire (même si c’est surement plus dur a mettre en place^^)

    Voici mon avis, il y a surement des choses que je n’ai pas très bien interpréter ou autre^^
     
  4. Orskyles

    Orskyles Membre

    Inscrit :
    19 Avril 2020
    Messages :
    16
    Évaluations:
    +18
    Comment on fera pour piller une base si on n'a pas beaucoup de tnt,que les usebugs sont interdits et que les gens de la base bouge leur stuff h24 ?Si pour tout le temp trahir je préfère partir du serveur
     
    • Champion Champion x 1
  5. Licoune

    Licoune Membre

    Inscrit :
    8 Avril 2019
    Messages :
    76
    Évaluations:
    +463
    Pour les tnt, tu peux avoir de la gunpowder au donjons et le sable est pas rare dans le monde ressources^^

    Si tu connais toute les bases d'une fac alors tue les et surclaim leur des bases une par une, ils auront pas le temps de faire de nouvelle base^^
     
  6. Orskyles

    Orskyles Membre

    Inscrit :
    19 Avril 2020
    Messages :
    16
    Évaluations:
    +18
    La gunpowder est obtenable dans les donjons mais difficilement psk tu peux mourir très facilement.Donc la tnt est rare alors comment faire pour piller une grosse base avec plusieurs couche de sable et d'obsi ? C'est pour moi impossible et pour tante de les sur claims c'est presque impossible parce qu'ils font gaffe à leurs power et que la plus part ne vont jamais pvp
     
    • Champion Champion x 1
  7. BusNim

    Garde

    Inscrit :
    10 Septembre 2016
    Messages :
    142
    Évaluations:
    +145
    Je ne suis pas d'accord sur ce point là. Nous sommes ici pour s'amuser. Tu attaques une base seulement quand tu est prêt. Ça me paraît logique mais ça prend du temps de préparer un assaut. Je le sais vu que j'en ai fait quelques uns quand même et la tnt n'est pas si rare que ça. Il te suffit de mettre un home dans le donjon et tu en as quand tu veux. Pour tuer les gens de la faction tu peux simplement rentrer dedans et les tuer ils seront obligés de se battre et tu pourras surclaim. Certes ça reste difficile mais pas impossible loin de la. Beaucoup de grosses factions se font détruire mais c'est juste du temps de préparation et une bonne organisation dans la faction.

    Pour revenir sur tes suggestions, Licoune à très bien répondu et je suis d'accord.

    Après, j'avoue qu'un petit renouveau ferait du bien^^
     
  8. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    Je rejoins l'avis de licoune sur ses pour et ses contres.
     
  9. Orskyles

    Orskyles Membre

    Inscrit :
    19 Avril 2020
    Messages :
    16
    Évaluations:
    +18
    La plus part des gens savent que déconnectez permet de ne pas se faire piller (parce que les explosions sont désactivées)Je n'ai pas trop envi de farmer 10h de creeps pour au final que la faction que je pille déconnecte et se reconnecte pour bouger leur stuff quand les pilleurs ne sont pas connectés.Dans ce cas là aucun pvp juste de la lacheté
     
  10. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    ça c'est interdit.
     
  11. Dame Nerie

    Modérateur

    Inscrit :
    10 Avril 2018
    Messages :
    70
    Évaluations:
    +374
    Bonjour Orskyles,

    Tout d'abord, merci de ta proposition, toute suggestion, tout débat est bon à prendre.

    Je vais ici, essayer de répondre immédiatement à certain de tes points:

    Alors, surtout pas...
    Déjà dans le monde faction ça se passe comment?
    Autour du spawn a creeper tout à pété?
    On désactive les dégâts des creepers en faction?
    Honnêtement le problème que tu poses pour la TNT je ne le vois pas vraiment.
    Certes un bas niveau peu stuffé aura du mal à farm la gunpowder en donjon.
    Mais il a autre chose à farm du coup (son stuff)
    Les spawns à creepers en donjon, sont connues et plutôt facile d'accès.

    Bah... Non.... justement.... tu parles de manque de joueur...
    Si tu augmente le regen du power, les joueurs devront se connecter moins longtemps pour etre full...

    Bon, a force tu va me prendre pour une nana négative.
    Mais là encore je suis contre!!!
    Nous avons une communauté agréable et sympathique, je crains de la perdre, au profit de plus de joueur certes peut être, mais pas forcement sympathique...


    Ces 2 idées sont à réfléchir et à débattre je pense!!!
    Les suggestions avaient d'ailleurs déjà été faites (par un certain Poney_Tueur il me semble).

    Attends, tu proposes vraiment là d'autoriser de usebug???
    J’espère que tu imagines ma réponse.

    Ouhla, je suis curieuse, tu connais des gens qui font cela?
    N’hésites pas à les prévenir, que c'est considéré comme du usebug, et donc déjà, totalement interdit!!

    Je te conseille de te tourner vers la Ligue Anti PNJ qui as commencé sur le serveur. Elle en as plusieurs meneurs, et est plutôt secrète.
    Je ne me permettrai donc pas de citer les membres.
    Mais, chacun, à sa manière, oeuvre pour la depopulation des PNJ sur le battle!! :D


    Merci encore une fois pour tes suggestions!!
    A bientôt sur One!! :D
     
  12. Orskyles

    Orskyles Membre

    Inscrit :
    19 Avril 2020
    Messages :
    16
    Évaluations:
    +18
    C'est pas comme ça que le serveur avancera lol
     
    • D'accord D'accord x 1
  13. BusNim

    Garde

    Inscrit :
    10 Septembre 2016
    Messages :
    142
    Évaluations:
    +145
    C'est une direction que le staff et la communauté refuse juste de prendre mais il y en a d'autres peut être plus interessantes
     
  14. Ertinx_

    Ertinx_ Membre

    Inscrit :
    26 Janvier 2019
    Messages :
    37
    Évaluations:
    +152
    Yop, je vais donner mon avis par "étape", même si Licoune la déjà dit beaucoup de chose intéressante x)

    Cela va à l'encontre du serveur, les creep son farmable au donjon car le donjon et "dangeureux", avoir des creep en monde fac permettrais de les utiliser sur des base en les attirant...


    Pourquoi pas même si je trouverais sa un peu op.


    Justement ces le principe du serveur, les pillages déconnecté son blocker car ces bien trop simple de piller un joueur qui n'es pas connecté


    Rien à dire la dessus, je trouve pas que ce sois une mauvaise idée au contraire ;)



    La warzone n'es clairement pas aménager pour ça... Les gens n'y on aucune obligation d'y aller étant donner qu'elle n'es pas relié au monde faction..


    Ces justement le principe de one, je suis totalement contre, cela changerais tout le serveur, alors que ces cela qui crée son "identité"..



    Les usebug son interdit eu aussi, ces le principe du battle



    Ces du usebug donc ces déjà interdit



    Je ne suis pas d'accord, déjà aucun pnj sur one en tout cas ne vend de livre p4U3 (réunis) pour 14 émeraude.. De plus le temps que les joueur mette a ramener des pnj dans leur base, les reproduire, attendre d'avoir un bon pnj, farmer le papier charbon etc pour avoir des émeraude et ensuite l'échanger contre des livres, ce n'es pas si OP que ça par rapport au temps que cela prend..


    Les grosses bases son pillable, ces long, cher et fastidieux, mais faisable, les tnt ne son pas rare du tout, un stack de tnt se farm vraiment vite au donjon :)



    hop hop, je l'ai juste la donc je ne vais pas me repeter pour la tnt :p, et les grosses faction vont pvp je te rassure, que se sois en warzone ou bien devant des base (cf fight empire, firelight / farming simulator, 40pv) :D



    Ces bien pour cela que tu est sanction si tu use du déco pillage.. La tnt se farme vraiment vite, activé les dégats des explosion quand la fac n'es pas connecté ferais tomber en une semaine toutes les bases du serveur... Les gens ne pourrais plus se défendre en allant pvpo_O




    Les suggestion étaient intéressante mais bien souvent, tu propose de changer se qui fait la différence entre one et les autres serveur. Ces pour ça que je suis globalement contre, mais je ne pense pas que tout sois mauvais dans ta suggestion, au contraire l'idée d'event journalier me parais plutôt intéressante :p
     
  15. Orskyles

    Orskyles Membre

    Inscrit :
    19 Avril 2020
    Messages :
    16
    Évaluations:
    +18
    Si les usebugs ne sont pas tolérés bonne chance (vraiment) pour casser des coffres sécurisés avec des œufs de creeps ou bien à la tnt et pour les creeps. OK pour le usebug feuille minecart mais quand même pouvoir casser les blocks sans quel regen (pas claim) dans le monde faction on pourra utiliser le show fps pour trouver les bases
     
  16. BusNim

    Garde

    Inscrit :
    10 Septembre 2016
    Messages :
    142
    Évaluations:
    +145
    Le monde faction deviendrait un monde minage non ?
     
  17. Rextor

    Rextor Membre

    Inscrit :
    10 Juillet 2017
    Messages :
    32
    Évaluations:
    +48
    Celui qui tue tout les pnj , je lui donne 2€
     
  18. Orskyles

    Orskyles Membre

    Inscrit :
    19 Avril 2020
    Messages :
    16
    Évaluations:
    +18
    On aura qu'à enlever les minerais lol
     
  19. Orskyles

    Orskyles Membre

    Inscrit :
    19 Avril 2020
    Messages :
    16
    Évaluations:
    +18
    Si je viens vous pillez avec ma fac ne déconnectez pas alors et ne bouger surtout pas vos stuffs
     
  20. Dame Nerie

    Modérateur

    Inscrit :
    10 Avril 2018
    Messages :
    70
    Évaluations:
    +374
    Un membre de la Ligue Anti PNJ vient de se dévoiler je crois!!!!! :D
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr