La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé /unrank

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Fly, 7 Mai 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    Bonjour :)
    Aujourd'hui, je fais (encore) une suggestion, mais ici par rapport à tous les serveurs, hormis le hub, bien évidemment.

    Afin d'éviter que des joueurs se lassent du serveur ou aient une envie de recommencer leur aventure sur One, et par conséquent acheter un nouveau compte, pourquoi n'existerait-il pas une commande qui permettrait un complet reset ?
    Cette commande pourrait par exemple être: /unrank.

    Une petite vision de ce que ça pourrait faire:
    BattleCraft:
    -reset du niveau
    -reset de l'argent
    -reset de l'ec
    -kick de la faction
    -si le joueur est leader, disband de faction
    Seul problème: la base ne peut pas être supprimée :x

    GTACraft:
    -reset du niveau
    -reset de l'argent
    -reset de l'ec
    -kick du gang
    -disband du gang si le joueur est leader.

    UpperCraft:
    -reset du niveau
    -reset de l'argent
    -reset de l'ec
    -kick de l'île
    -destruction de l'île et re-construction d'une autre île automatique si le joueur est leader.


    Bien sûr, les grades ne sont pas reset, sauf si jamais le joueur souhaite par exemple avoir des gcoins autre part, il fait la commande, par exemple, /gcoins refund; bien sûr il faut qu'il aie fait /unrank avant. Cela permettra aux joueurs de changer leur grade sur le serveur de leur choix, sans que cela impacte.


    Merci d'avoir lu cette suggestion, j'espère avoir un retour positif du staff. En attendant, bonne journée, et
    Bon jeu sur One ! :D
     
    #1 Fly, 7 Mai 2020
    Dernière édition: 7 Mai 2020
  2. teamCalleg

    teamCalleg Membre

    Inscrit :
    7 Janvier 2020
    Messages :
    56
    Évaluations:
    +44
    Perso je suis pas trop chaud mais bon peut-être après sur le upper on peut déjà recommencer non ?
     
  3. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    En fait le truc c'est qu'on peux recommencer partout, mais on ne peut pas remettre son niveau à zéro...
    Cette suggestion est surtout basée sur ça; la remise à zéro du level.
     
  4. teamCalleg

    teamCalleg Membre

    Inscrit :
    7 Janvier 2020
    Messages :
    56
    Évaluations:
    +44
    ok
     
  5. BusNim

    Garde

    Inscrit :
    10 Septembre 2016
    Messages :
    142
    Évaluations:
    +145
    Oui pourquoi pas mais ce qui me pose le plus problème c'est la destruction des factions/gangs/îles. Ça serait totalement injuste et problématique pour les autres joueurs de devoir à tout récompenser alors qu'ils n'ont rien demandé.
    Solution simple: ne pas avoir accès à cette commande en étant chef d'un de ces groupes car ça impliquerait d'autres joueurs.

    Pour le fait de pouvoir recycler son grade premium, je ne suis pas pour car il suffirait de le reset avant de changer de serveur pour pouvoir profiter des avantages des gc sur tous les serveurs avec un minimum de gc.
    Voilà pour moi
     
  6. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    Il existe des commandes pour donner les leads

    S'il fait ça, il devra reset sur ce serveur, par conséquent il aura farmer avec ce grade pour rien:
    Après, je suis d'accord sur le fait que c'est gênant, ce sujet étant en deuxième partie, le sujet principal est surtout le /unrank; je suis d'accord sur le fait que le "recyclage" de gcoins et gênant et un peu trop facile, si cela se passe comme ça, le serveur n'aura plus d'argent.
    Il me semble donc logique que pour ce qui est du recyclage de grade, ce sera refusé ^^

    Merci pour vos retours ;)
     
  7. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +692
    Bah en même temps sur le GTA, je ne vois pas qui serait assez fou pour vouloir perdre tous ses levels ( ce qui représente un long temps de farming, je parle en tout cas en mon nom) et si bien même quelqu'un voudrait tout recommencer à zéro, plutôt que de donner ses richesses au néant, il pourrait en faire profiter des joueurs par exemple en organisant un gros event :)
    Toujours est-il que de perdre ses richesses n'est pas difficile, je ne vois donc pas l'utilité de coder une commande qui n'est pas vraiment nécessaire o_O
    Après si quelqu'un se veut du mal (ce qui n'est pas mon cas :p) alors l'idée peut être intéressante mais perso je ne suis pas trop chaud ne percevant pas grandement l'utilité que cela procurerait de créer la dite commande...
    Voilà voilà après ce n'est que mon avis donc, à prendre avec des pincettes:D
     
  8. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    Pour répondre à ta question, ça éviterai aux joueurs de se lasser du serveur car ils sont au max levels,..
    C'est basé sur "tout recommencer sans avoir à créer un DC avec l'autorisation du staff".
     
  9. Poney_tueur

    Garde

    Inscrit :
    27 Mai 2018
    Messages :
    100
    Évaluations:
    +384
    Finit le jeu avant de le recommencer
     
    • Drôle Drôle x 3
    • J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
    • Champion Champion x 1
  10. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Salut,
    Honnêtement, on ne ressent pas la même "magie" en recommençant un jeu qu'en le commençant, surtout si on sait quelles récompenses on va avoir et quelles techniques se font.
    Je ne parle même pas des items qu'on a reçu par les /rankup précédents ^^'
    Perso j'aime bien l'idée, mais après réflexion, je ne pense pas que ce soit la solution pour que les joueurs au niveau 30 continuent de jouer sans se lasser. On va essayer de trouver une autre solution ;)
    Pour les grades premium, c'est un non direct : un grade acheté sur un serveur le reste sur ce serveur. On nous a déjà demandé quelques transferts de grades premium qu'on a refusé, parce qu'on veut que ça fonctionne comme ça. Trop facile sinon, comme l'a souligné BusNim ^^
    La suggestion est donc refusée, bon jeu à tous sur One ! :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr