La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Diamond Dogs

Discussion dans 'Recrutements' démarrée par Vangorich, 14 Avril 2020.

  1. Vangorich

    Vangorich Membre

    Inscrit :
    7 Février 2018
    Messages :
    74
    Évaluations:
    +204
    Bonjours à toutes et à tous.

    Avec l'afflux que le confinement génère dans les rues du GTA (notez l'ironie lol), les gangs et coalitions commencent à germer de nouveau, de nouvelles menaces se réveillent et le chaos et la ruine n'ont jamais été aussi proches que maintenant.

    [​IMG]

    Allons-nous continuer à nous entre-déchirer et laisser notre ville tomber entre les mains de ces anarchistes ou bien prendrons-nous par à cette lutte commune côte à côte ?

    C'est dans cet optique de créer un outil de riposte face à ces gangs impitoyables qui sillonnent les quartiers qu'un nouveau gang vient de voir le jour, celui des Diamond Dogs (MGS V).

    [​IMG]

    Notre objectif est simple et radical : établir un serveur où chaque joueur peut aspirer à jouer librement, qu'il soit seul ou en équipe, où le fair-play sera maître mot (désolé Martina) et où le respect dû à chacun sera honoré.

    [​IMG]

    Mais pour y parvenir face à un ennemi sourd d'oreille et iraisonnable, il n'existe malheureusement (pour eux) qu'une seule issue que nous ne connaissons que trop bien : prendre les armes.

    [​IMG]

    Alors si vous aussi vous aspirez à un meilleur avenir pour vous et vos amis, les Diamond Dogs sont prêts à vous accueillir parmi les leurs. Qu'importe vos antécédents, votre grade ou vos compétences au combat, tous serez traités comme des égaux dans nos rangs, et partagerez l'honneur de combattre à nos côtés pour libérer le GTA de la corruption dont elle est victime.

    Vos candidatures peuvent s'effectuer par MP, que ce soit sur Discord ou sur le forum, ou bien même en bas de ce topic. Renseignez-nous sur votre pseudo Minecraft, votre niveau actuel en jeu, votre meilleur atout (pas nécessairement sur le plan physique) ainsi que votre motivation de prendre part à ce combat.

    En espérant vous revoir très vite sur le champ de bataille, cordialement,

    Vieux Simili, meneur des Diamond Dogs.

    [​IMG]
     
    #1 Vangorich, 14 Avril 2020
    Dernière édition: 20 Avril 2020
    • J'aime J'aime x 2
  2. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    Y a un staff qui est corrompu ? :eek:

    Trêve de plaisanterie, je vais exposer point de vue:
    Si je comprends bien, ce gang est fait pour réduire voire détruire le manque de fair play. Le seul problème, c'est que c'est impossible : il y aura toujours quelqu'un pour backstab :x
    Et un autre élément que je ne comprends pas: en gros, il y aura des alliés qui se tuent entre eux ?
    Il y aura malheureusement pour moi toujours des gangs ou des gens qui auront une manière peu fair play de jouer :/
    De plus, vous ne pouvez pas toujours savoir quand un joueur n'a pas fait preuve de fair play, ce qui rend la tâche plus difficile encore :/

    Encore, tu suggères de tuer les gens qui font preuve de non fair play: si vous vous mettez à quatre sur cette personne c'est du non fair play : 4v1 :x

    Ceci n'est que mon avis

    En conclusion, je reste plutôt mitigé face à cette idée. Certes, l'idée est excellente, mais quelque chose me chiffonne :/
    Désolé :x
     
    #2 Fly, 14 Avril 2020
    Dernière édition: 14 Avril 2020
    • Drôle Drôle x 1
  3. Vangorich

    Vangorich Membre

    Inscrit :
    7 Février 2018
    Messages :
    74
    Évaluations:
    +204
    C'est un idéal mais il ne pourra jamais être atteint évidemment.
    Et l'objectif du gang est plutôt de constituer un groupe solidaire prêt à s'entre-aider lorsque la situation l'exigera, et tu te doutes bien si on promeut le fair-play qu'on ira pas en 4vs1 chercher ceux qui nous défient.
    Le second degré n'est pas qu'une température.
     
  4. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    J'ai pas compris le rapport avece second degré, désolé
     
  5. Vangorich

    Vangorich Membre

    Inscrit :
    7 Février 2018
    Messages :
    74
    Évaluations:
    +204
    Évite de tout prendre mot pour mot ;), surtout que je pense que tu connais bien ma philosophie, comme si j'allais autoriser de 4vs1 les gens...
     
  6. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
  7. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Le second degré consiste à dire le contraire de ce que l'on pense. Donc tu veux qu'il n'y ait pas de fair-play sur le GTA :)
    (je plaisante évidemment x) )

    Pouvez-vous rester dans le sujet s'il vous plaît ?
     
  8. Poney_tueur

    Garde

    Inscrit :
    27 Mai 2018
    Messages :
    100
    Évaluations:
    +384
    Poney_tueur, level 21, pyromane professionnel, a la recherche d'un petit gang pour affronter les grands ...
     
    • Optimiste Optimiste x 1
  9. KingRadis

    Garde

    Inscrit :
    19 Juillet 2017
    Messages :
    34
    Évaluations:
    +193
    KingRadis, level 14, je ne sais pas viser et je n'ai pas le permis, mais j'aime bien le gta. Et je ne me bat que pour le fair-play, donc je pense avoir ma place dans vos rangs.
     
    • Champion Champion x 1
  10. Lyme_

    Lyme_ Membre

    Inscrit :
    20 Mai 2017
    Messages :
    112
    Évaluations:
    +279
    Bonne chance pour le recrutement et pour votre objectif. Ne perdez pas espoirs comme moi, à mon retour de mon ban j’ai voulu être fairplay et bon joueur, d’ailleurs je n’attaque aucun débutant ou no stuff (sauf héros), mais en voulant être trop fairplay on se prend souvent des couteau dans le dos et j’en ai fait les frais c’est pour sa que aujourd’hui sauf nouveau et joueur avec peu de stuff qui ne m’apporteraient pas grand chose j’ai décidé de n’avoir aucune pitié sa peut paraître égoïste et immature de ma part mais c’est la voie que j’ai choisit de mener.
    Je pense que nous sommes viser dans ton message, et j’ai hâte que votre organisation soit mît en place pour des combats fairplay et avec respect qui déterminerons qui prendra le contrôle de la ville.
    Mais sachez que le gang N2L après avoir terrasser là Heroes ne se laissera pas faire aussi facilement
    Good luke have fun les loulous n’oublions pas que c’est un jeu et que nous sommes là pour s’amuser.
     
    • J'aime J'aime x 2
  11. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 315
    Évaluations:
    +1 002
    PrGuiguix, pilote de F1, fan de KSG-12. Je joue solitaire mais rejoindre un gang pour former en temps voulu un groupe tactique ayant un répondant égal voire supérieur à celui des autres gangs me ferait très plaisir !
    Le fair play n'est pas quelque chose que je défend, je suis honnête et je le suis plus ou moins en fonction des moments. Comme tout le monde d'ailleurs, qu'ils se disent fairplay ou non, je vois tout. (Je ne vise pas toi et ton discours surtout, je parle globalement ^^)
    Donc si je rejoins tes rangs ce sera principalement pour l'émergence d'un gang pouvant se défendre à armes égales face aux coalitions de 3-4 héros voire plus ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Champion Champion x 1
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr