La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Viens prendre une bouffée de culture !

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par Siso, 7 Avril 2020.

  1. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 031
    Bonsoir à toutes et à tous !
    Le confinement, établi depuis maintenant 21 jours, à pris tout le monde par surprise et à cause du coronatyphus, nous nous voyons obligé à jouer à des jeux vidéos et à regarder des séries tous les jours...

    Quel enfer...

    Mais les plus à plaindre sont évidemment les professeurs d'établissements scolaires, les pauvres ne peuvent plus voir leurs élèves adorés si sérieux et motivés pour pouvoir apporter leur culture si passionnante...
    Même les élèves sont très tristes de ne plus retrouver le goût de l'apprentissage...

    Bon allez, soyons sérieux 2 minutes, vous avez tous été affolé quand la fermeture des écoles a été annoncée !
    Et depuis le confinement, vos journées ne sont rythmés que par le bruit du clavier et de la souris de votre ordinateur, c'est pas merveilleux ça ?

    Mais ! Depuis le confinement, vous êtes de plus en plus nombreux à venir jouer sur le serveur, et plus particulièrement sur le serveur GTA !
    Le serveur a enfin pu retrouver sa popularité d'antan, et ça c'est grâce à vous les joueurs !
    Et aussi grâce au confinement MAIS PEU IMPORTE, tout ça pour dire que je vous remercie, oui moi je vous remercie, vraiment, réellement, sérieusement...

    Bon allez, trêve de blabla, vous vous demandez quel est le but de ce sujet ?
    Et bien c'est une annonce, mais une annonce pour quoi ?

    Et bien c'est une annonce pour vous annoncer (évidemment) la sortie de la V2 du GTACr......
    Oh attendez... je me suis trompé...
    Ah voilà c'est là, excusez moi, je reprends !

    C'est une annonce pour vous prévenir qu'un Event Quizz aura lieu le samedi 11 Avril à 14h15 sur le serveur GTACraft.
    C'est mieux que la V2 non ?

    Le quizz portera sur des questions de culture générale, donc désolé pour tous les pro MC mais il va falloir vous cultiver si vous souhaitez remporter les nombreuses récompenses à gagner lors de "L'Event-Quizz" !!
    Les récompenses seront divers et variés, mais je n'en dis pas plus, vous les découvrirez le jour de l'Event ! ;)

    Cet Event-Quizz vous permettra d'améliorer drastiquement vos capacités cérébrales, pour que vous puissiez dépasser un jour les meilleurs scientifiques de notre époque !

    Rejoignez "L'Event-Quizz" est devenez le nouveau Albert Einstein de notre ère !
    [​IMG]


    Nous comptons évidemment sur vous pour venir participer à cet Event avec motivation et détermination !
    Tout le monde peut gagner des récompenses, mais est-ce que tout le monde peut gagner LA récompense ?

    Pour le savoir, rendez-vous donc le samedi 11 Avril à 14h15 sur le serveur GTACraft ! Et préparez vous à faire transpirer votre p'tit cerveau !
     
    • Champion Champion x 6
    • J'aime J'aime x 1
  2. Nyan_N

    Nyan_N Membre

    Inscrit :
    5 Août 2018
    Messages :
    80
    Évaluations:
    +74
    *bruits de seum*
     
  3. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 031
    Bon dans ce cas, il y aura peut-être des questions MC mais vraiment pas beaucoup !
    Le but sera vraiment de vous faire réfléchir ! :D
     
  4. Nyan_N

    Nyan_N Membre

    Inscrit :
    5 Août 2018
    Messages :
    80
    Évaluations:
    +74
    dans ce cas, pourquoi ne ferais tu pas des énigmes à la place de questions sur la culture générale
     
  5. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 031
    Parce que je veux vous voir galérer à trouver les bonnes réponses !
    Mais rassurez-vous, chaque bonne réponse sera bien récompensée ! ^^
     
  6. Toady

    Toady Membre

    Inscrit :
    9 Août 2018
    Messages :
    350
    Évaluations:
    +1 162
    upload_2020-4-7_14-40-13.png

    J'ai eu peur au début '__'
     
    • Champion Champion x 2
    • Drôle Drôle x 1
  7. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 031
    Ah oui, ça porte un peu à confusion.... :x
     
  8. ToxicHound

    ToxicHound Membre

    Inscrit :
    8 Octobre 2016
    Messages :
    4
    Évaluations:
    +1
    Bonsoir,
    je sais meme pas si tu vas voir ce message mais es-tu sisoriah ? si oui connais tu puce2005 , alphabeta , Twixx et bien d'autre...
     
  9. ToxicHound

    ToxicHound Membre

    Inscrit :
    8 Octobre 2016
    Messages :
    4
    Évaluations:
    +1
     

    Pièces jointes:

  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr