La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Finit les héros

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par Likido38, 17 Mars 2020.

  1. Likido38

    Likido38 Membre

    Inscrit :
    30 Mai 2017
    Messages :
    59
    Évaluations:
    +72
    Bonjour à tous, je fais ce post pour vous apprendre comment chasser les héros en map !
    On suivera le plan suivant :
    1. Le stuff
    2. Le nombre
    3. Le schéma pour les faire tomber
    4. Des techniques essentielles de survie en cas de difficultés


    1. Le stuff

    Tout ce que je dis ici concerne pour l'instant la hotbar qui correspond au 9 slots accessibles directement sans ouvrir l'inventaire.
    En ce qui concerne les armes, voilà ce que je vous conseille :
    -1 striker est obligatoire pour casser leurs voitures.
    -En sniper, je vous conseil le barret/ le l411 pour les pokes petit à petit quand ils ne sont pas à portée de votre striker.
    -Un couteau long n'est pas nécessaire, mais très utile pour avoir un item "neutre" dans la main. Vous pouvez aussi le remplacer par une épée de policier fire aspect, mais cela implique de se rapprocher de l'ennemi ce qui n'est pas toujours facile.
    -2 à 3 fusils d'assaults, de préférence des M4A1.
    -Un slot pour des grenades (utiles si ils sont à pied)/pour le lance flamme si vous savez vous en servir.
    -2 voitures.
    Pour ce qui est de l'armure, il est inutile d'être en full kevlar, un full fer suffit si vous avez une assez bonne expérience du jeu, mais quelques pièces kevlar ne font jamais de mal (surtout le plastron). Vous pouvez très bien tuer des héros full kevlar en étant full fer !

    Maintenant, en pour ce qui est de l'inventaire, je préconise :
    -2 à 4 voitures (en fonction de la durée que vous comptez rester en map)
    -Au moins 2 stacks de munitions par arme (3 de préférence) et au minimum 4 stacks pour les munitions de fusil d’assaut
    -1 couteau long au cas où vous jetteriez le vôtre.
    -Des slots pour les billets que vous pourrez récolter lors de vos kills (laissez un billet dans chaque slots pour qu'ils se mettent automatiquement dessus)

    Voilà c'est tout pour le stuff, vous pouvez bien sûr apporter des modifications si vous avez des armes favorites, c'est juste une proposition de stuff optimal.

    2. Le nombre

    Il n'y a pas grand chose à dire sur le nombre, bien sûr, le nombre fait la force, mais il faut tout de même faire attention à certains point :
    -plus on est, et plus on peut se gêner donc il est déjà préférable d'être dans le même gang.
    -ne pas vouloir absolument rattraper le stuff de son pote qui vient de mourir : en ce sens que vous serez alors une proie facile et que vous risquez de mourir à votre tour si vous essayer de sauver les meubles. Restez sur votre objectif jusqu'au bout, le stuff n'est de toute façon pas très difficile à farmer !

    3. Le schéma pour les tuer

    Il est évident qu'un stuff optimal est nécessaire, mais il est tout aussi important de savoir comment l'utiliser.
    Je vais donc vous dire comment je m'y prends pour tuer des héros full kevlar :
    -tout d'abord, ils sont la plupart du temps en voiture, il s'agit donc dans un premier temps de les faire tomber de voiture. Pour ce faire, utilisez le striker sur leur voiture et non sur le joueur, dès que la voiture est en feu le joueur devient très vulnérable ! Ensuite une fois qu'ils sont à terre et qu'ils commencent à paniquer, gardez votre striker en main, il va sûrement reposer une voiture, il faudra donc la détruire le plus vite possible. Le plus généralement, les joueurs ont une à deux voitures dans leur hotbar, donc une fois que deux voitures ont été cassées, prenez votre M4A1 en main est bombardez les de balles. Ils mourront alors très rapidement.
    -Sinon, vous remarquerez qu'il y a également un sniper dans le stuff que je vous conseil, il est utile pour poke à distance lorsqu'il essaye de vous échapper, ou vous suit d'un peu loin. Gratter des coeurs est toujours une bonne chose. Vous pouvez également prendre votre fusil d'assaut lorsqu'un joueur vous suit et le bombarder, cela met énormément de pression et peut enlever de nombreux coeurs de vie.
    -pour ce qui est du lance flamme, il faut plutôt l'utiliser à mi distance vers le haut, et dès lors qu'ils sont en feu, changer d'arme.

    Le schéma est assez simple comme vous pouvez le voir, ce n'est donc pas sorcier de tomber un héro, il faut juste savoir s'y prendre méthodiquement !

    4. Des techniques essentielles


    Vous vous doutez certainement que le joueur adverse peut faire ces choses tout aussi bien que vous. Il est donc obligatoire d'avoir des solutions si il parvient à vous mettre en difficultés.

    Tout d'abord, si il arrive à mettre votre voiture en feu, il ne faut surtout pas paniquer ! J'ai trouvé une petite chose très simple, c'est de prendre une voiture dans les mains, la poser et en même temps monter dedans ! Vous ne perderez pas votre inertie, et vous ne serez donc vulnérable à aucune balles ! Vous comprendrez donc à quel point il est utile de toujours gardez au moins une voiture dans la hotbar, et deux c'est encore mieux (si vous n'arrivez pas à monter dans la première).
    Sinon, si vous finissez tout de même à pied, il faudra alors se cacher le plus vitte possible dans un bêtiment et garder une ligne de tir avec votre fusil d'assaut si il essayerai de rentrer pour vous terminer


    Voilà, c'est tout pour moi, j'espère que ce post en aidera certain et que les héros commenceront à craindre les non gradés !
    Sur ce passez une très bonne journée, à très vite je l'espère !
     
    • J'aime J'aime x 4
    • Champion Champion x 2
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
    • Informatif Informatif x 1
  2. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 031
    Super sujet pour apprendre aux non gradés à s'en sortir sur la map malgré la présence des heros ! :D

    Après le schéma expliqué est à appliquer dans le cas où le hero est en voiture, j'imagine que ça sera différent lorsqu'il est à pied, alors certes ça sera sûrement moins dur de le tuer mais il faut sûrement pas appliquer les mêmes méthodes ! ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Likido38

    Likido38 Membre

    Inscrit :
    30 Mai 2017
    Messages :
    59
    Évaluations:
    +72
    Il n'y a pas vraiment de méthode quand ils sont à pied puisqu'ils sont vulnérables à tout, je trouve que le plus dérangeant, c'est lorsqu'ils sont en voiture et qu'ils clear la map sans cesse !
     
    • Champion Champion x 1
  4. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    Pourquoi cette haine des Heroes ? On est pas tous méchants :(

    Est ce que je suis le seul Heroes à être fort sans voiture ? Nan pasque la voiture c'est grave galère
     
    #4 Fly, 20 Mars 2020
    Dernière édition: 21 Mars 2020
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
  5. Likido38

    Likido38 Membre

    Inscrit :
    30 Mai 2017
    Messages :
    59
    Évaluations:
    +72
    Je n'ai aucune haine contre les héros, j'adore les chasser, mais je sais que certaines personnes ont beaucoup de mal contre ces joueurs, d'où ce post ;) .
     
    • Champion Champion x 1
  6. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    Ha oui ok :D
    Mais t'es banni toi ? Pasque t'a l'air hyper sympa, ce serait cool de jouer avec toi ;)


    Par contre me chasse pas wala


     
    #6 Fly, 21 Mars 2020
    Dernière édition: 21 Mars 2020
    • J'aime J'aime x 1
  7. Likido38

    Likido38 Membre

    Inscrit :
    30 Mai 2017
    Messages :
    59
    Évaluations:
    +72
    Oui je suis banni, je cherche un moyen de ne plus l'être mais c'est compliqué ^^'. Mon pseudo c'était Likido/DjawidaLaBeuBeu si jamais...
     
    • Champion Champion x 1
  8. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    Okii.
    J'espère un jour te voir en jeu ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Lyme_

    Lyme_ Membre

    Inscrit :
    20 Mai 2017
    Messages :
    112
    Évaluations:
    +279
    J'en ai fiat les frais et sa marche trèsbien cependant encore faut-il avoir ton skill electum :)
     
    • Champion Champion x 1
  10. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    Les frais de qwa ? :/

    Ça veux dire qwa ?
     
  11. Lyme_

    Lyme_ Membre

    Inscrit :
    20 Mai 2017
    Messages :
    112
    Évaluations:
    +279
    J'ai fait les frais des bons conseils donné par likido(electum)
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    Ha ok d'accord :)
    Pasque du coup t'es très fort non ? o_O

    Même si je suis HERO me tue pas wala
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. Lyme_

    Lyme_ Membre

    Inscrit :
    20 Mai 2017
    Messages :
    112
    Évaluations:
    +279
    Non je suis juste un héros enfin un ancien
     
    • Champion Champion x 1
  14. Fly

    Fly Membre

    Inscrit :
    18 Mars 2020
    Messages :
    255
    Évaluations:
    +364
    D'accord pasque je veux pas plus d'ennemi :eek:
    J'en ai au-moins cinq, ça me suffit ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. Likido38

    Likido38 Membre

    Inscrit :
    30 Mai 2017
    Messages :
    59
    Évaluations:
    +72
    T'inquiètes bro, un jour on sera de retour :D
     
    • Gentil Gentil x 2
    • Champion Champion x 1
  16. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 031
    J'espère bien :)
     
    • Gentil Gentil x 3
  17. SOupe53

    SOupe53 Membre

    Inscrit :
    9 Octobre 2018
    Messages :
    179
    Évaluations:
    +511
    C'est la bonne technique en effet ! Même si dss la première voiture pétée, nous pouvons dégéner notre fusil d'assaut et le bombarder directement lui empêchant de remonter ds une voiture !
    Également, l'usas peut très bien faire le job pour péter la voiture, jsp pourquoi mai cette arme pète les voitures encore plus facilement qu'un striker !
     
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
  18. Likido38

    Likido38 Membre

    Inscrit :
    30 Mai 2017
    Messages :
    59
    Évaluations:
    +72
    Malheureusement non, comme je l'ai dis dans mon post, j'ai appris à changer de voiture sans descendre de la première, et quelques personnes savent aussi le faire, donc sortir un fusils d’assauts est complètement inutile dans ce cas ci :/
     
    • D'accord D'accord x 2
  19. Vangorich

    Vangorich Membre

    Inscrit :
    7 Février 2018
    Messages :
    74
    Évaluations:
    +204
    De toute façon il n'y a qu'une seule façon d'apprendre et c'est par l'échec. Ceux qui lisent ce topic et pensent avoir trouvé la réponse au problème que sont les héros ne leur fourniront que plus de stuff à leur mort.
    Je trouve ça utile d'apporter les conseils d'un vétéran du GTA pour combattre les Héros, mais je pense qu'il serait plus pertinent pour aider les nouveaux de leur fournir les bases de la survie du GTA plutôt que de brûler les étapes et directement s'en prendre au boss final. La plupart des joueurs (hors Héros) ne savent même pas se battre contre des joueurs lambdas, alors les armer contre des Héros, c'est peine perdue selon moi.
     
    • Pas d'accord Pas d'accord x 2
    • Champion Champion x 1
  20. Likido38

    Likido38 Membre

    Inscrit :
    30 Mai 2017
    Messages :
    59
    Évaluations:
    +72
    Tu as en partie raison, mais comment survivre alors ? tu ne peux pas fuir indéfiniment, et je pense que prendre une voiture pour se barrer loin tout le monde sait le faire. En plus, si un héro ou qui que ce soit à décider de te suivre, il n'aura absolument aucun mal et je ne pense pas que le faire tourner en rond pendant 48h est la meilleure des façons de s'en sortir. La meilleure défense, c'est l'attaque, donc autant savoir attaquer pour savoir se défendre ;)
     
    • D'accord D'accord x 1
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr