La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Le Flashbang

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Nyan_N, 10 Février 2020.

  1. Nyan_N

    Nyan_N Membre

    Inscrit :
    5 Août 2018
    Messages :
    80
    Évaluations:
    +74
    Le Flashbang, une arme qui pourrait avoir un très bon potentiel si comme son frère la grenade elle spawnait dans les coffres, malheuresement non, mais on pourrait la faire spawner dans les coffres avec la même rareté que du kevlar peut-être ? Ca pourrait être une bonne idée
    Ce n'est pas tout, le Flashbang a beau être utile pour aveugler et ralentir, elle fait exception avec la voiture, c'est pourquoi je propose d'immobiliser la voiture dans laquelle on est quand on se prend un Flashbang, cela rajouterai un point faible pour la voiture qui je le rappelle, est un peu pt quand même c'est très difficile à exploser en mouvement, tu va très vite, tu es difficile à toucher, les gens sont presque invincibles dedans, le Flashbang pourrait sans trop changer, car il ralentit déjà si la personne touché n'est pas en voiture, devenir beaucoup plus utilisé en rajoutant un petit point faible pour la voiture qui ne serait pas un énorme désavantage mais qui pourrait sauver quelques coups...

    Effectivement mes suggestions sont les suivantes :
    - Introduire le Flashbang comme item pouvant spawner dans les coffres comme son frère la grenade.
    - Faire en sorte que le Flashbang ralentisse/arrête la voiture du joueur sur lequel le Flashbang est lancé.

    C'est vrai que les deux suggestions ne vont pas ensembles, j'aurais plutôt du proposer seulement la deuxième suggestion mais le fait de devoir aller chercher l'objet en question à l'armurerie décourage pas mal de gens. C'est en partie responsable du fait que le Flashbang est très très peu utilisé, et que même en la mettant comme item pouvant spawn dans les coffres elle serait plutôt inutile face à un joueur en voiture, voilà voilà.
    Mes idées ne sont pas très développés mais je pense que vous comprenez à peu près.

    Bref, bonne soirée en espérant que mes idées vous plaisent !
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    466
    Évaluations:
    +253
    C'est pas une mauvaise idée !
    Après je trouve un peu bizarre qu'une flash bang immobilise une voiture. Mais si c'est pour nerf la voiture, l'explosion de la grenade pourrait one-shot les voitures. (C'est sa sœur la grenade non?)

    C'est vrai que ça serait bien d'en trouver dans les coffres, elle est un peu inconnue la pauvre flashbang.
     
  3. Nyan_N

    Nyan_N Membre

    Inscrit :
    5 Août 2018
    Messages :
    80
    Évaluations:
    +74
    Bah peut-être la grenade pourrait one-shot une voiture si on voulait nerf les voitures mais le Flashbang ralenti juste les voitures c'est le minimum pour nerf tu vois, ca ralenti et rend aveugle la personne un tout petit peu de temps ce qui laisse la victime vulnérable et toi tu as 2 choix :
    1. Tu Fuis
    2. Tu Tire Toute tes balles sur lui

    Après si le Flashbang immobilise la voiture tout en rendant aveugle son conducteur on pourrait profiter de la vulnérabilité de ce dernier pour aller exploser ca voiture ou pour faire plein d'autres chose et c'est pourquoi je propose cette suggestion,
    Mais c'est vrai que une grenade pourrait OneShot une voiture, ce n'est pas si cheaté que ça vu le délai d'attente entre le lancement de la grenade et l'explosion de la grenade, il suffirait d'être vif.
     
  4. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    466
    Évaluations:
    +253
    Ok ça me paraît déjà mieux que les flashbangs ralentissent juste les voitures.
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr