La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

à propos des demandes de pardon

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par Golyyda, 11 Février 2020.

  1. Golyyda

    Golyyda Membre

    Inscrit :
    9 Février 2020
    Messages :
    23
    Évaluations:
    +16
    Bonjour à tous !

    j'aimerais juste savoir comment ça ce passe pour ce genre de traitement de problème car en voyant certaines demande qui commencent à dater cela m'inquiète un tout petit peu ^^' cela dit c'est vous qui êtes responsable de tout ceci mais juste avoir une réponse qui pourrais être "rassurante" ou bien de type explicative sinon j'ai tout mon temps

    merci d'avance et bonne soirée ;)
     
    • D'accord D'accord x 1
  2. Nyan_N

    Nyan_N Membre

    Inscrit :
    5 Août 2018
    Messages :
    80
    Évaluations:
    +74
    Bah le staff n'est pas présent 24h/24h quoi enfin je fais pas parti du staff mais je pense que déjà faut retrouver celui qui t'a ban, lui demander pourquoi tout ça tu vois, moi aussi chu triste quand je vois que mes plaintes/suggestions prennent du temps à être consultés
     
  3. CalproReborn

    Garde

    Inscrit :
    10 Juin 2019
    Messages :
    45
    Évaluations:
    +114
    Pour commencer nous ne sommes pas des robots, nous avons tous une vie derrière cet écran et cela ne changera jamais.
    Ensuite, en prenant exemple sur moi, mais aussi d'autres Guides, nous n'avons pas les perms de répondre aux demandes de pardon ce qui réduit le personnel et donc, l’efficacité pour obtenir une réponse.
    Et pour finir, certains membres du staff qui sont disponibles pour vous répondre doivent réfléchir entre tous, ce qui laisse parfois des délais d'attentes imposants. Néanmoins, Si vraiment tu es impatient de retourner sur le serveur, il fallait y penser avant de faire quelque chose de mal.
    C'est aussi pour cela que les joueurs qui se sont fait ban par l'anti-cheat (qui bug un peu) se font unban dans les 2 -3 jours max qui suivent.
    Bonne fin de soirée ^^
     
  4. Nyan_N

    Nyan_N Membre

    Inscrit :
    5 Août 2018
    Messages :
    80
    Évaluations:
    +74
    wah c'est ce que j'ai dis, mais en moins détaillé
     
  5. CalproReborn

    Garde

    Inscrit :
    10 Juin 2019
    Messages :
    45
    Évaluations:
    +114
    Pas vraiment
     
    • Champion Champion x 1
  6. Nyan_N

    Nyan_N Membre

    Inscrit :
    5 Août 2018
    Messages :
    80
    Évaluations:
    +74
    oui mais presque
     
  7. Golyyda

    Golyyda Membre

    Inscrit :
    9 Février 2020
    Messages :
    23
    Évaluations:
    +16
    nn j'attendais ce genre de réponse merci à toi ^^ car à l'époque la maturité m'a coûté un permaban pour une insulte sur ce merci tout de même :)
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr