La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

40pv - Recrutements [ON]

Discussion dans 'Recrutements' démarrée par KingRadis, 27 Décembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KingRadis

    Garde

    Inscrit :
    19 Juillet 2017
    Messages :
    34
    Évaluations:
    +193
    La faction ayant fusionné récemment avec la BuildLand et donc radicalement changé, j'ai décider de recommencer le post forum de recrutement.

    La 40pv est une faction plutôt polyvalente : même si beaucoup de nos membres sont des builders assidus, nous faisons aussi assez régulièrement des pillages et nous aimons à aider les factions dans le besoin, afin de les aider à s'épanouir sur le serveur. Nous ne sommes surement pas la faction la plus riche mais nous saurons nous protéger lors d'assauts ennemis et répliquer comme il se doit.

    Nous acceptons peut de relation truce avec les autres factions et presque jamais d'"ally mais nous avons un très grand respect des alliances. Si une alliance se fait avec notre faction, nous pouvons vous promettre notre protection et notre soutien. Dans le même sens, toute relation d'enemy instaurée envers notre faction (sauf cas exceptionnel) sera prise pour une déclaration de guerre de notre coté; faites donc attention quand vous changez votre relation avec notre faction.

    Si vous souhaitez intégrer les rangs de la 40pv, vous devrez fournir une candidature écrite en réponse à ce post. Il n'y a pas de conditions particulières mais il est tout de même conseillé d'avoir discord et de ne pas avoir d’antécédents négatifs avec un membre de la faction ou avec la faction en elle-même. Lorsque vous faites une candidature, ne venez pas spam les membres de la faction afin d'avoir une réponse plus rapide car cela sera seulement négatif pour notre avis sur vous.

    La 30pv, dirigé par Renarde_de_lune est une suite de la 40pv, qui nous permet de compter plus de monde dans nos rangs. Les 2 factions sont ally pour nous permettre une communication + simple mais cependant, les recrutements de la 30pv se font via la chef et les officiers et celle-ci.

    Pour finir je vous préciserai que mon statut de guide sur le battle (donc membre du staff) ne signifie rien dans ma façon de jouer vis-à-vis du mode de jeu qu'est le faction, et donc normalement / je l'espère, ne devrait pas non plus influer sur la votre.

    Membres :

    40pv / Section Pillage & Farm
    [Chef] KingRadis
    [Officier] ImChado
    [Officier] Alphao
    [Membre] cTom_59
    [Membre] Caceyfull
    [Membre] Rk1_
    [Membre] emvuomi83
    [Membre] hikenne


    30pv / Section Build & Rp
    [Chef] Renarde_de_lune
    [Officier] Zoxxide2
    [Officier] Buveuse2Fanta
    [Officier] MisterPatate
    [Officier] _Lupiohh_
    [Membre] _MagmaNexus_

    [Membre] _Irma2001_
    [Membre] SuperBananeAlex
    [Membre] _GasterLeLoup_
    [Membre] Aly_Cia
    [Membre] forwardd

    Relations :

    [Enemy] Wilderness
    [Enemy] Project
    [Truce] Pyroxxor
    [Truce] Rebelle


    Merci de ne pas mettre de réponses / commentaires inutiles sous ce post, passez en privée sur le forum, sur discord ou même en jeu le + possible. ^^
     
    #1 KingRadis, 27 Décembre 2018
    Dernière édition: 6 Janvier 2019
    • J'aime J'aime x 3
    • Champion Champion x 1
  2. Majoras16

    Majoras16 Membre

    Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Messages :
    442
    Évaluations:
    +1 285
    Salut, j'aimerai être TRUCE avec vous ^^
    Mais comme je sais pas se qu'il faut donner comme infos...
     
    • D'accord D'accord x 1
  3. Toady

    Toady Membre

    Inscrit :
    9 Août 2018
    Messages :
    350
    Évaluations:
    +1 162
    J'aimerai décréter, un pacte de non-agression entre la 40pv et la haribo !
    Ceci me semble une bonne idée, c'est pour cela que j'envisage, si vous êtes d'accord, un pacte de "paix" ou de non-agression, signer par une relation "TRUCE", si vous ne voulez pas être TRUCE, nous trouverons un autre moyen de signer le contrat ^^ !
     
    • D'accord D'accord x 1
  4. Yozz2002

    Yozz2002 Membre

    Inscrit :
    28 Octobre 2018
    Messages :
    3
    Évaluations:
    +0
  5. Dark_Of_Life

    Dark_Of_Life Membre

    Inscrit :
    6 Janvier 2019
    Messages :
    133
    Évaluations:
    +470
    De quoi discord ???
     
  6. Rextor

    Rextor Membre

    Inscrit :
    10 Juillet 2017
    Messages :
    32
    Évaluations:
    +48
    J'suis d'accord avec lui moi
     
  7. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bonjour,
    Merci de ne pas up des anciens sujets si ce n'est pas pertinent, merci à vous ;)
    Bon jeu sur One ! :)

    PS : Si King veut remettre ce post en état de marche, alors qu'il vienne voir un membre du staff en privé pour qu'on le réouvre et qu'on supprime les messages inutiles ^^
     
    • D'accord D'accord x 1
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr