La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

[Résumé des Alliances GTA] AlphaBioFox

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par AlphaBioFox, 19 Mai 2019.

  1. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +692
    Pas faux :p
     
  2. Toady

    Toady Membre

    Inscrit :
    9 Août 2018
    Messages :
    350
    Évaluations:
    +1 162
    Il ne suffit d'un kill pour être focus '-'
    EDIT: Évite les doubles-postes
     
  3. SOupe53

    SOupe53 Membre

    Inscrit :
    9 Octobre 2018
    Messages :
    179
    Évaluations:
    +511
    Ah c'est pour ça :rolleyes: Et tu t'es embrouillé avec Alpha :eek:
     
  4. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +692
    Pardon je m'y connais pas trop sur les règles du forum et oui c'est vrai qu'il en faut peu pour me haïr:(
     
    • D'accord D'accord x 1
  5. Toady

    Toady Membre

    Inscrit :
    9 Août 2018
    Messages :
    350
    Évaluations:
    +1 162
    Et moi peu pour me trahir
     
  6. AlphaBioFox

    AlphaBioFox Membre

    Inscrit :
    12 Mai 2018
    Messages :
    49
    Évaluations:
    +46
    Comme je te l’avais dit Cattiaux, à mon deban, je m'étais promis de focus toute les personnes non fair-play, tu es pour l’instant la seul que j’ai rencontré, et j'espère avec grande hâte te revoir connecté . Comme je l’ai dis dans mon post, je ne lésinerai pas sur les moyens . Bref j’espere te revoir en jeu ^^

    En vrai concernant les ally non x) mais le petit paragraphe sur le fair-play y est en effet due .
     
  7. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +692
    Je risque de ne pas jouer très vite j'ai pas mal de boulot avec le brevet qui se prépare
    Mais quand je pourrai je n'hésiterai SOupe54 m'a dit que tu le tuais souvent, au moins ça me permet de ne pas regretter ce que j'ai fait :p
     
  8. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 031
    Le focus c'est un peu une forme de non fair-play non ?
     
    • D'accord D'accord x 1
  9. AlphaBioFox

    AlphaBioFox Membre

    Inscrit :
    12 Mai 2018
    Messages :
    49
    Évaluations:
    +46
     
    • Champion Champion x 1
  10. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 031
    à mon actif je connais très peu de personnes fair-play sur le GTA, c'est à dire quasiment personne enfaite.
     
  11. AlphaBioFox

    AlphaBioFox Membre

    Inscrit :
    12 Mai 2018
    Messages :
    49
    Évaluations:
    +46
    Reviens sur le GTA tu verras ;')
     
  12. SOupe53

    SOupe53 Membre

    Inscrit :
    9 Octobre 2018
    Messages :
    179
    Évaluations:
    +511
    C'est le GTA aussi... La majorité veulent du stuff en dépit du fair play :/
     
  13. AlphaBioFox

    AlphaBioFox Membre

    Inscrit :
    12 Mai 2018
    Messages :
    49
    Évaluations:
    +46
    Si tu commences à rendre le stuff à tous, les gens le sont après croies-moi mais il y en aura toujours qui persisteront à rester non fair-play et dans ce cas là alors il n'y aura aucune pitiés et aucun fair play de ma part ...
     
  14. SOupe53

    SOupe53 Membre

    Inscrit :
    9 Octobre 2018
    Messages :
    179
    Évaluations:
    +511
    Ah nan mais moi je connais pas mal de personnes fair play sur le gta tkt ;)
     
    • D'accord D'accord x 1
  15. Toady

    Toady Membre

    Inscrit :
    9 Août 2018
    Messages :
    350
    Évaluations:
    +1 162
    Même moi :( ?
     
  16. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Si un joueur t'attaque, tu considères cela comme du non fair play et tu le places dans la case ennemie ? C'est un peu le but du GTA, non ? ^^'
     
    • D'accord D'accord x 1
  17. Toady

    Toady Membre

    Inscrit :
    9 Août 2018
    Messages :
    350
    Évaluations:
    +1 162
    bah non
    Bawi :p :rolleyes:
     
    • D'accord D'accord x 1
  18. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    C'est une question que je posais à Alphabiofox par rapport au premier message du post ^^
     
  19. Siso

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    482
    Évaluations:
    +1 031
    Le fair-play.. Vous savez ce truc que tout le monde parle mais que personne ne voit ?
    Ce truc que tout le monde voudrait avoir sur le GTA mais que personne ne pourra l'avoir si aucun joueurs ne fait le moindre effort pour que cela change, et je doute que cela puisse changer un jour.

    Sachez que moi aussi je voudrais que le serveur soit quand même un peu plus fair-play, mais j'ai l'impression que la majorité des joueurs du GTA souhaite que le serveur reste comme il est, et je dois avouer que je les comprends un peu pour 2 raisons :

    Premièrement, le GTA est un serveur unique, c'est-à-dire qu'il possède un système de jeu et une communauté très différente de celle des autres serveurs.
    Lorsqu'un nouveau joueur arrive sur ce type de serveur, il voit qu'il s'appelle "GTA", il a donc déjà une vague idée de ce que ce jeu va procurer : Du meurtre, de la trahison, des coups bas, ect...
    Pour lui faire preuve de fair-play serait complètement impassable car cela passera à l'encontre même de la nature du jeu en lui-même, à savoir tuer des joueurs sur la map pour pouvoir progresser.

    Et deuxièmement.... C'est le but du jeu... Et c'est tout.
    Je sais que vous vous attentiez à une raison de ouf mais la seule vraie raison qui pousse les joueurs à vouloir souhaiter que le serveur reste ainsi c'est parce que c'est le but du jeu de tuer les autres.

    Avant de partir pour aller manger, car il se fait tard, je voudrais revenir sur la notion de fair-play.
    Le fair-play, ce sujet de discussion qui fait tellement polémique sur le GTA et qui a déjà eu droit à 5 postes de discussions différents sur la partie GTACraft du forum.
    Le fair-play, ce truc qui titille tellement les gens que certains voudraient qu'il soit carrément sanctionné sur le GTA.
    Alors mes p'tits amis, vous et moi on adore le fair-play, mais je crois que certains ne connaissent pas la définition exacte du fair-play, allez venez avec moi, on va ouvrir le dico Larousse :

    Donc AlphaBioFox, le miroir, dit qu'il ne sera pas fair-play si les joueurs ne le sont pas avec lui.
    J'imagine que c'est pour ça que tu souhaites tuer Cattiaux qui t'as tué dans les règles du jeu, enfin non, tu ne veux pas le tuer, tu veux le focus.
    D'ailleurs tu ne te gênes pas de lui répéter que tu as hâte qu'il se reconnecte pour pouvoir le tuer, car après tout le focus c'est tellement mieux.
    En agissant ainsi, tu vas juste le dégouter du GTA et lui retirer l'envie de jouer, peut-être est-ce ce que tu veux ?

    Bref, pour ma part je suis d'accord sur le fait que le GTA devrait être un peu plus fair-play, mais comment et quels efforts vont être mis en place pour que cela arrive ?
     
    • D'accord D'accord x 4
  20. Cattiaux

    Cattiaux Membre

    Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Messages :
    379
    Évaluations:
    +692
    Je crois que j'ai jamais été aussi d'accord avec quelqu'un :) Sisoriah a tout résumé parfaitement
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr