La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

[Empire] Déclaration de Guerre

Discussion dans 'Recrutements' démarrée par Yataaaman, 3 Avril 2019.

  1. Yataaaman

    Yataaaman Membre

    Inscrit :
    10 Avril 2018
    Messages :
    70
    Évaluations:
    +268
    [​IMG]

    Depuis quelques temps, nous avons remarqué que peu de gens se mettaient sur notre chemin et que beaucoup commençaient à nous considérer comme la première fac du serveur. Cependant, le temps à fait son office et nous avions commencé à nous faire à cette idée d'être la meilleure faction du serveur. Or, il y a une semaine, une personne a choisi de s'opposer à nous, et elle a trouvé un moyen de nous nuire au sein même de notre base principale.

    Nous prenons cela comme une provocation, et chaque provocation a un sens précis. Ici, nous considérons que c'est une façon de nous faire comprendre que nous ne sommes pas à l'abri, que nous ne sommes pas tout puissant, et que nous ne sommes donc pas la 1ère faction du serveur.

    A toi, inconnu qui nous provoque sans daigner te présenter, nous t'avons compris ; Nous allons passer à l'action. Pour coller au maximum à l'idée que ce font les gens de nous nous allons devenir la 1ère faction du serveur et plus important encore, nous allons te traquer, toi qui ne te montre pas. Comment nous allons te trouver ? Nous n'avons aucune idée de qui tu peux être et pourtant, nous avons déjà un plan en tête. Pour être sûr de te tuer, toi qui te cache parmi la foule, il nous suffit d'abattre la foule jusqu'à son dernier représentant. De ce fait nous déclarons la guerre à chaque joueur de ce serveur qui n'est pas de notre côté. Si nous venons à apprendre qu'une personne ayant rejoint notre camp décide de jouer un double jeu, elle (ainsi que ses proches) subira un sort pire que notre cible.

    De plus, nous considérons que les membres des 4 autres grosses factions du serveur sont les plus à même d'avoir commis cet acte envers nous, de ce fait quiconque sera affiliés à eux sera en tête de notre liste. Ainsi, nous vous informons que la Patrick, la Rebelle, la Daboob et la RepublickOfKioka sont nos cibles principales.

    Il est temps de mettre en place ce à quoi notre description de faction fait référence :

    Battez-vous à nos côtés, ou tombez devant nous !

    Si vous souhaitez nous rejoindre, contactez-nous, autrement, ne soyez pas surpris d'entendre une TNT près de chez vous, petite comme grande faction, après tout plus ils sont gros, plus ils tombent de haut…

    Nous passerons à l'action dans une semaine, pour laisser à chacun le temps de peser le pour et le contre. Nous cesserons nos attaques lorsque nous mettrons la main sur la personne en question, ou quand nos bases seront pleines de votre stuff.

    Force et Robustesse,

    L’Empire
     
    #1 Yataaaman, 3 Avril 2019
    Dernière édition: 3 Avril 2019
    • Drôle x 2
    • Gentil x 2
    • J'aime x 1
    • Champion x 1
    • Informatif x 1
    • Créatif x 1
  2. Xoced

    Guide

    Inscrit :
    3 Novembre 2017
    Messages :
    49
    Évaluations:
    +126
    Tout comme qu il dit !
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Drôle Drôle x 1
  3. Dark_Of_Life

    Dark_Of_Life Membre

    Inscrit :
    6 Janvier 2019
    Messages :
    133
    Évaluations:
    +470
    Bonjours que c'est t'il passé Avec votre Base ? puis Je tien a précissé la Vous Nous présenté comme Une Des 4 Plus grosse faction Mais c'était avant ca surtout que nous somme neutre la Rebelle aurait mal à neseraice cassé un sable de votre Base Nous ne somme plus que 2 actif (Moi Et zouzou)




    Édit je veut étre de votre cotée Moi :,(
     
    #3 Dark_Of_Life, 3 Avril 2019
    Dernière édition: 3 Avril 2019
  4. Toady

    Toady Membre

    Inscrit :
    9 Août 2018
    Messages :
    350
    Évaluations:
    +1 162
    Même pour le petit Temple des Marécages ? :(
     
  5. Ertinx_

    Ertinx_ Membre

    Inscrit :
    26 Janvier 2019
    Messages :
    37
    Évaluations:
    +152
    bah alors ? On attend pas Patrick ? :)
     
    • Drôle Drôle x 7
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
    • Champion Champion x 1
  6. Xoced

    Guide

    Inscrit :
    3 Novembre 2017
    Messages :
    49
    Évaluations:
    +126
    Il n y aura aucune exception de faite, peu importe la faction
     
  7. Vangorich

    Vangorich Membre

    Inscrit :
    7 Février 2018
    Messages :
    74
    Évaluations:
    +204
    J'vous sais raisonnables, mais si vous faites du sale à mon Temple je vous l'rendrai au centuple.

    mamène
     
    • J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
    • Drôle Drôle x 1
    • Informatif Informatif x 1
  8. Yataaaman

    Yataaaman Membre

    Inscrit :
    10 Avril 2018
    Messages :
    70
    Évaluations:
    +268
    Alors nous entendons ta requête, et avons hâte de voir le centuple s'abattre sur notre Empire

    A bientôt,
     
    • D'accord D'accord x 1
  9. ZayfullHD

    ZayfullHD Membre

    Inscrit :
    30 Mai 2018
    Messages :
    130
    Évaluations:
    +434
    Si je m'en mêle ça vous va ? :)
    Attention j'ai joué toute l'après midi hier, et j'ai 6 grammes de sucres par litres dans le sang autant dire que je rigole plus :mad:
    Wola fallait pas déclarer la guerre comme ça - moi 2019.
     
    • Drôle Drôle x 3
    • Champion Champion x 2
    • J'aime J'aime x 1
  10. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Cordialement, prout.
    (sauf s'il y a des coffres dans le temple blbl)
     
    • Champion Champion x 1
  11. alastor45

    alastor45 Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    340
    Évaluations:
    +602
    ah zut vous m’avez cramé
    dcp tjrs ok pour vous battre ?
     
    • Drôle Drôle x 1
  12. ZayfullHD

    ZayfullHD Membre

    Inscrit :
    30 Mai 2018
    Messages :
    130
    Évaluations:
    +434
    Octogon qd tu veu
     
    • Drôle Drôle x 1
  13. Yataaaman

    Yataaaman Membre

    Inscrit :
    10 Avril 2018
    Messages :
    70
    Évaluations:
    +268
    Je sais que ce n'est pas toi fier guerrier, mais acceptes ton défi pour autant :) ! A bientôt ^^


    Il me semble que la Daboob, après une brève reconstruction, ne sera pas épargnée !


    Bien évidement, c'est en ne salissant pas notre honneur que nous abattrons cette tâche ; Nous sommes des guerriers voyons, pas des barbares ! :)
     
  14. ZayfullHD

    ZayfullHD Membre

    Inscrit :
    30 Mai 2018
    Messages :
    130
    Évaluations:
    +434
    Les criminels sans éthiques sont les plus dangereux, faites attention à la daboob wola j'amène mes potes c finit en 2 sec
    Puis nous avons nos chances à 2, il suffit de voir que le leader est sur le serveur depuis très longtemps, il a une connaissance parfaite de celui ci. En plus du seul autre membre officier que je suis, je lui apporte une aide militaire certaine, après tout la base du pvp fac c'est la communication il suffit de bien s'entendre, et encore la nous avons un avantage, nous sommes 2 ce qui est plus facile pour communiquer que à 12 :)
    Bonne chance à vous pour essayer de nous attaquer, nous ne nous laisserons pas faire et nous vous attendons, d'ici quelques semaines après le temps d'une brève reconstruction (et peut être de nouvelles recrues aussi on sait jamais lul)
     
    • Champion Champion x 1
  15. Yataaaman

    Yataaaman Membre

    Inscrit :
    10 Avril 2018
    Messages :
    70
    Évaluations:
    +268
    En somme, il suffit d'être organisé :)
     
  16. ZayfullHD

    ZayfullHD Membre

    Inscrit :
    30 Mai 2018
    Messages :
    130
    Évaluations:
    +434
    Crois moi, que a 12 c'est pas possible en team fight, entre donner les infos un tel est low, prévenir d'un éventuel back d'un joueur, je heal,donner un focus go sur lui, ou demander de l'aide bon la j'ai pas besoin de le mettre vous avez compris
     
  17. Yataaaman

    Yataaaman Membre

    Inscrit :
    10 Avril 2018
    Messages :
    70
    Évaluations:
    +268
    Sinon, le sucre, c'est comment pour toi ??? Ca va ??? :D
     
  18. ZayfullHD

    ZayfullHD Membre

    Inscrit :
    30 Mai 2018
    Messages :
    130
    Évaluations:
    +434
    Boff ça va
     
  19. Dark_Of_Life

    Dark_Of_Life Membre

    Inscrit :
    6 Janvier 2019
    Messages :
    133
    Évaluations:
    +470
    Recrutement ?
     
    • Champion Champion x 1
  20. Toady

    Toady Membre

    Inscrit :
    9 Août 2018
    Messages :
    350
    Évaluations:
    +1 162
    T'as tout compris toi -_-
     
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr