La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Le GTA, un serveur mort ?

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par Siso, 2 Février 2019.

  1. Totogro_

    Totogro_ Membre

    Inscrit :
    16 Mai 2017
    Messages :
    37
    Évaluations:
    +70
    c'est bien ça le problème @MrGcat ,avant de 17h30 à 19h30 on était 3 voire 4 tableaux de joueurs co.
    Mtn être 15 c'est "wow y'a masse de monde" alors qu'avant 15 c'était quasi rien ...
     
  2. Poney_tueur

    Garde

    Inscrit :
    27 Mai 2018
    Messages :
    100
    Évaluations:
    +384
    Tu n'est pas tout le monde ...
    Le GTA a eu son heure de gloire c'est bien connu, il à commencé a décroître et c'est le skyblock qui est devenu n°1 sur one, puis rapidement après le battle, on a beau parler du staff qui fout rien etc... C'est pas un hasard si le battle et le skyblock s'en sont assez bien sortit, c'est juste grâce a la communauté et à l'implication du staff, et même en étant ban il me semble voir qu'il y a une certaines implication de certains joueurs actuellement sur le GTA, donc au lieu de dire qu'il n'y as personne faites l'effort de le faire vivre car je suis persuadé qu'il peut encore vous faire vivre de bons moments !
     
    • D'accord D'accord x 5
  3. Lyme_

    Lyme_ Membre

    Inscrit :
    20 Mai 2017
    Messages :
    112
    Évaluations:
    +279
    Sa fait 1 et demi voir 2 ans qu’on me dit que le GTA et ONE vont mourir.
    J’y crois pas trop pour que le gta meurt il y a certe moins de joueurs mais c’est pas en se connectant un mardi après midi ou à 23h qu’il y aura du monde.
    Pour revenir sur le fair-play c’est en effet un des causes du départ de certains joueurs et même le ban pour d’autre. Cependant c’est Un gta donc le manque de fair-play fait parti du jeux il faut juste savoir se mettre une limite et ne pas abuser.
    Après si aucun staff n’est co sur le gta il faut se poser les bonnes questions: ceux qui sont actuellement staff sur le gta sont ils actif ?
    Je me rappel qu’a L’epoque Il y avait déjà ce problème je ne voyais co que foxy régulièrement guiguix souvent le soir et après les assistants passaient de temps en temps mais si non rien.
    J’etais Pas co h24 donc je peux me tromper.
    Donc le manque de staff connecté n’est pas vraiment le problème.
    Le manque de joueurs de fair-play et de nouveautés sont ce qui donne l’impression que le serveur est mort.
     
  4. Toady

    Toady Membre

    Inscrit :
    9 Août 2018
    Messages :
    350
    Évaluations:
    +1 162
    Je suis tout à fait d'accord, avec SimiliXV ou Sisoriah surtout, je vis de bon moment !

    Et depuis un certain temps, il y a plus de monde de co
     
  5. Likido38

    Likido38 Membre

    Inscrit :
    30 Mai 2017
    Messages :
    59
    Évaluations:
    +72
    Bonjour

    Bonjour,
    Même si je suis ban et que mon avis n'est pas très objectif, je rejoins hidjway sur le fait que le manque de joueurs se fait par différentes raisons tel que le manque de nouveauté (entre autre)... Mais à mon avis, ban plus de la moitié des joueurs actifs (comme moi auparavant) ,n'affecte pas que le joueur banni, mais également les potes avec qui il joue ou ses rivaux qui prenaient un plaisir à la chase sur toute la map.... Ce manque d'objectif à donc surement conduit à un lassement général et à cette situation actuelle...
    Je ne demande pas un unban all, mais il est vrai que ça pourrait aider à relancer l'activité du serveur (surtout que de nombreuses personnes bannies attendent de pouvoir revenir sur le serveur un beau jour et pouvoir s'amuser entre potes sans être sur un double compte...)
    De plus, le manque de staff est à mon avis, un prétexte afin de dire que c'est de leur faute si il y a moins de joueur... A chaque fois qu'il y a eu un problème, il suffisait de faire un post sur le forum (si il n'y avait pas de staff de co) et nous obtenions une réponse dans les 24h qui suivaient.
    Voilà, j'espère en tout cas que vous pourrez trouver une solution à cette crise qui à l'air de persister....

    Bon jeu à tous les non bannis !!!
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    L'expérience montre clairement que débannir quelqu'un qui ne le mérite pas ne sert à rien : ils se fera bannir à nouveau. Certains ne tiennent donc pas compte des avertissements donnés, par contre, l'absence de staff sur le GTA peut aider aux dérapages, dans le sens où un staff va essayer de calmer le jeu avant que ça n'aille trop loin, là où son absence provoquera le ban d'un joueur.
    Donc personnellement, avec (oui) l'absence de nouveautés, je pense que le manque de staff joue pas mal sur le nombre réduit de joueurs sur le GTA ^^
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr