La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu Le chef de la haribo ne joue plus

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par Majoras16, 22 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Majoras16

    Majoras16 Membre

    Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Messages :
    442
    Évaluations:
    +1 285
    Salut :)
    Actuellement, je suis dans la faction haribo mais le chef (GuillaumeBND) ne joue plus, donc je voulais savoir si quelqu’un le connaissait ou pouvait le contacter car je lui ai demandé de me mettre "Chef" de la fac en /mail mais vu qu'il ne joue plus, je n’en suis pas sûr qu'il réponde/qu'il l'ai vu.
    Merci d’avance ;)
     
  2. Poney_tueur

    Garde

    Inscrit :
    27 Mai 2018
    Messages :
    100
    Évaluations:
    +384
    Salut majoras,
    Si tu est officier de la faction, et il me semble que c'est le cas, tu as accès a la commande /f status, qui te permet de voir depuis quand les joueurs de a faction ne se sont pas connecté sur le battlecraft, si ton chef est inactif depuis bientôt un mois il devrait être kick auto de ta faction et tu récupéreras le leader, c'est probablement la solution la plus simple car, je pense, que le staff ne peut te donner le leader ainsi sans son accord en amont

    Au pire des cas tu peut unclaim ta base et recréer une nouvelle faction avec les mêmes membres tout en récupérant la base ce qui reviendras au même sans avoir a attendre, le nom devras juste changer ^^

    Bonne chance a toi !
     
    • Informatif Informatif x 1
  3. Majoras16

    Majoras16 Membre

    Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Messages :
    442
    Évaluations:
    +1 285
     
  4. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Salut,
    Oui, sans l'accord du chef, on ne fera rien :/ D'ici à ce qu'il soit kick de la faction, essaie de récupérer du power, parce que sinon, tes territoires seront en danger lorsqu'il se fera kick ^^
    Par contre, s'il vient manifester son accord ici, pas de souci ^^
    On espère avoir répondu à ton problème, bon jeu à toi !

    (Et tu peux aussi lui demander l'officier, n'oublies pas ;) )
     
  5. Majoras16

    Majoras16 Membre

    Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Messages :
    442
    Évaluations:
    +1 285
    Je sais que je n’en peux pas sans son accord, c'est pour ça que j’en demandais si quelqu’un le connaissait ;)
    Et je lui ai demandé de devenir leader car il m’a dit qu’il ne jouait plus mais il ne m'a pas répondu.
    En tout cas merci à tous ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr