La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Bientôt 2018

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par Zetrac, 28 Décembre 2017.

  1. Zetrac

    Zetrac Membre

    Inscrit :
    23 Juin 2017
    Messages :
    184
    Évaluations:
    +96
    Le 1er Janvier (oui vous le savez...) c'est le nouvel an 2018, le comptait faire un event noël mais je l'ai reporté au nouvel an ^^
    Du coup je fais gagner des multitudes de choses sympathiques (des armes du kevlar etc...) en faisant des divers évènements (oui car je ferais en plusieurs jours) , dont une course de voiture, un tournoi de tennis , des quizzs etc...
    Bonne chance a tous !

    [P.S] = Une aide d'un joueur ou membre du staff pour créer cet event ne sera pas de refus ;) dire si vous êtes volontaires dans ce poste !
     
  2. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Why not, à voir avec le staff GTA et Codyluc parce que des mini-évents sont déjà organisés ;)
    Ton aide sera sûrement la bienvenue ^^
     
  3. Alphao

    Garde

    Inscrit :
    20 Mars 2017
    Messages :
    123
    Évaluations:
    +783
    Zeze tu me dis les horaires et si je suis la je suis tout à fait d'accord pour t'aider à l'organiser ^^. Le soir du nouvel an je suis pas là après ._.
     
  4. Zetrac

    Zetrac Membre

    Inscrit :
    23 Juin 2017
    Messages :
    184
    Évaluations:
    +96
    Pas forcément au nouvel an, le jour prochain ou quoi, sinon les horaires on verras.
    Comment ça une aide ? Car moi aussi je fais gagner des trucs, si je vous "aide" ce sera toi je pense qui donneras les prix...
     
  5. colin

    colin Membre

    Inscrit :
    5 Juillet 2017
    Messages :
    75
    Évaluations:
    +12
    st moi Zetrac je peut t'aider
     
  6. Zetrac

    Zetrac Membre

    Inscrit :
    23 Juin 2017
    Messages :
    184
    Évaluations:
    +96
    D'accord contacte moi en jeu
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr