La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Avis des joueurs de l'Upper

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par Marinem51, 27 Novembre 2017.

?

Dois-je faire une demande pour revenir dans le staff ?

  1. Oui

    16 vote(s)
    72.7%
  2. Non

    1 vote(s)
    4.5%
  3. Autre

    5 vote(s)
    22.7%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Marinem51

    Marinem51 Membre

    Inscrit :
    25 Août 2016
    Messages :
    22
    Évaluations:
    +70
    Bonjour, je post ce sondage afin de prendre une décision qui peut avoir son importance pour l'upper.

    Après la réclamation de pas mal de joueurs pour mon retour dans le staff sur l'upper, j'hésite à refaire une candidature.

    C'est pourquoi je veux votre avis, joueurs de l'upper !
    ( Ps: si vous choisissez autre, précisez votre réponse dans les commentaires :) )
     
  2. Nathan Pons

    Nathan Pons Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    214
    Évaluations:
    +333
    Pour moi c'est autres c'est a toi de décider si tu en as envie et si tu te sent prête,
    Une chose que tu te force a faire ou que tu n'a pas vraiment choisis ne seras pas du tout aussi bien faite que si elle étais faite avec plaisir envie et engouement ^^'
    Bon jeux ! :D
     
    • J'aime J'aime x 2
  3. Bleeding_bear

    Bleeding_bear Membre

    Inscrit :
    8 Janvier 2017
    Messages :
    316
    Évaluations:
    +717
    On se connait? :)
    Sinon je suis d'acord avec nathan, c est a toi de voir si tu veux revenir ou non !
    Je ne pense pas que l'avis des joueurs est primordiale c est a toi de faire ton choix cela implique des responsabilité que je penses tu dois connaître a force ^^.
    Voila bon jeux a toi !
     
    • D'accord D'accord x 1
    • Champion Champion x 1
  4. Nathan Pons

    Nathan Pons Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    214
    Évaluations:
    +333
    Si je ne m'abuse, c'est une ancienne guide du upper plus connue sous le nom de Elhena je crois ^^'
     
  5. Bleeding_bear

    Bleeding_bear Membre

    Inscrit :
    8 Janvier 2017
    Messages :
    316
    Évaluations:
    +717
    Nan mais je sais nathan :') :') c’était ironique x)
     
  6. Marinem51

    Marinem51 Membre

    Inscrit :
    25 Août 2016
    Messages :
    22
    Évaluations:
    +70
    Hehe bien sur que ça me fait plaisir mais les joueurs ont quand même leurs mots à dire je trouve car si j'avais été une mauvaise guide il ne faut pas que je revienne. ^^
     
  7. Bleeding_bear

    Bleeding_bear Membre

    Inscrit :
    8 Janvier 2017
    Messages :
    316
    Évaluations:
    +717
    Je parle plus de l'envie que tu as pour redevenir guide :) bien sur que l'avis des joueurs compte mais ce n'est pas a eux de décider pour toi ^^
     
  8. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Juste un petit mot car tu as été Guide auparavant :
    Si tu as envie de revenir, alors à toi de faire en sorte que ça soit possible. Peut-être que les avis des joueurs comptent, mais il ne faut pas se baser sur ces avis-là ^^
     
  9. Azargh

    Azargh Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    483
    Évaluations:
    +1 108
    Si tu veux être guide et que tu es accepté c'est que les joueurs t'apprécie (c'est un des critère pour être guide) et que le staff te croit apte à ce poste, après il ne faut pas être guide pour faire plaisir aux joueurs étant donné que tu devrat les surveiller, donc même si ils sont pour que tu soit guide sa peut se retourner contre eux. Après si tu veux juste aider, le grade Guide n'est pas nécessaire, personellement je ne voit pas en quoi le grade Guide pourrais m'aider à aider les joueurs.

    Tu fait comme tu veux enfaite.
     
    • D'accord D'accord x 3
    • Créatif Créatif x 1
  10. alastor45

    alastor45 Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    340
    Évaluations:
    +602
    Salut ;)
    Alors globalement je suis d´accord avec ce que les joueurs ont dis, cependant j’aimerai te faire part de certaines de mes observations pour t’aider dans ta noble quest x)

    Premier point : je te trouve parfois hautaine auprès des joueurs que ce soit par tes réponses ou ton humeur générale :/ soit bien attentive aux besoins des uns et des autres et apprend à répondre en te disant toujours que tu es l’ami des joueurs, et que donc par conséquent tu es égale à eux ^^
    Deuxième point : Essaye de comprendre leur situation ;/. Ce que je veux dire par là c’est que chacun a ses défauts, et certains joueurs ne sont pas en capacité de répondre, comprendre et appliquer les consignes à la lettre pour de nombreuses raisons, ils peuvent par exemple débuter sur Mc et ne savent donc peut être pas comment gérer le chat, savoir quand on s’adresse à eux, répondre etc...
    -Ils peuvent avoir un problème de dyslexie ou autre et sont donc par conséquent dans l’incapacité de formuler une réponse absolument parfaite grammaticalement parlant (sans faute).
    -Ou tout simplement être jeune (Onecraft possède une communauté de joueurs relativements jeunes(je parle de façon globale lorsque je dis ça, que personne ne se sente visé svp ;-; )) et ne connaissent donc pas encore toutes les règles de grammaire, conjugaison et tout ce qui peut s’apprendre durant nos études ^^.
    Bref tout cela pour conclure mon point deux, soit patiente et compréhensive vis à vis de tous, réfléchis aux problèmes qu’un joueur peut avoir avant de le juger et fais preuve de discernement :D !

    Et oui être Guide c’est pas toujours simple (mais ça tu le sais déjà !), c’est savoir s’adapter aux situations et réagir avec justesse face au joueurs ;)
    Ne prend rien de tout ce que je viens de dire mal, je fais cette critique dans le but de te faire progresser et non pas pour te détruire ^^ comme je l´ai déjà dis, ce texte est basé sur mes observations et tous n’auront certainement pas le même point de vue que moi, ne venez donc pas crier « ET TU AS DIS « [...] » JE SUIS PAS D’ACCORD !!! » car on pense tous différemment :).
    Quel que soit ton choix je te souhaite une bonne continuation et une excellent journée ;) !
     
    #10 alastor45, 27 Novembre 2017
    Dernière édition: 27 Novembre 2017
    • Champion Champion x 1
    • Informatif Informatif x 1
  11. Marinem51

    Marinem51 Membre

    Inscrit :
    25 Août 2016
    Messages :
    22
    Évaluations:
    +70
    Oui
    Il y a pas de soucis je réfléchirais à ça ! ;)
     
  12. 66_Pokapojuju_11

    Inscrit :
    31 Octobre 2016
    Messages :
    213
    Évaluations:
    +196
    Reviens pas Guide mon rire vas te hanter la nuit
     
    • Gentil Gentil x 1
  13. superkiler

    superkiler Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    298
    Évaluations:
    +295
    Perso je suis positif à ton retour en tant que guide, mais comme l'ont si bien fait remarqué les autres, c'est avant tout à toi de choisir ^^
    En tout cas, du côté des joueurs, la température à l'air plutôt bonne ! :p
     
  14. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    555
    Évaluations:
    +1 503
    HUM HUM

    Comme ce qui a été dit avant, fais ton choix chère Elhenna, mais oublie pas une chose, faut pour moi atteindre les objectifs du Guide en premier avant de se lancer 2 semaines après le rank (tu le pourras!) dans une candidature de garde etc...

    Bonne chance à toi si tu veux revenir dans le staff!
     
    • Drôle Drôle x 1
  15. ddleplayer3

    ddleplayer3 Membre

    Inscrit :
    21 Novembre 2017
    Messages :
    2
    Évaluations:
    +0
    je te souhaite bon retour en tant que guide :) (puisque le vote est positif après c'est toi qui voit)
     
  16. Tqtz

    Tqtz Membre

    Inscrit :
    28 Novembre 2017
    Messages :
    108
    Évaluations:
    +343
    Petite question hors-sujet :
    Comment tu disposes un système de vote en haut de la page pour si tu es "pour" ou "contre" ton retour ? car cela m'intrigue :3
    Et je souhaite un bon retour à toi :D
     
  17. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 119
    Évaluations:
    +2 465
    Bah ça s'appelle un sondage xD
    Tu le mets en place en créant un sujet en bas ^^
     
  18. Tqtz

    Tqtz Membre

    Inscrit :
    28 Novembre 2017
    Messages :
    108
    Évaluations:
    +343
    xd je vais tenter ça :p
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr