il y a un peu plus d'une heure, j'étais avec KingRadis entrain de miner dans le monde ressource. problème : aucune indication pour le reset de la map avant. du coup on étais dessus lors du reset. quand le serveur eu fini de reste la map et qu'on est retourner sur le battlecraft surprise : nous ne sommes plus sur le monde ressource mais dans le monde faction, pour ma part dans un lac de lave, il est arrivé une chose similaire à KingRadis. Perdre un P4 et 3 pioches maxé comme ça fais assez mal il faut le dire mais je conçoit que les bugs fasse partie de la donne; cependant serait-il possible de rajouter des messages avant le reset de la map? 2 heures avant, une heure avant, 30 minutes avant puis 10-5 minutes avant ? Cela permettrait de laisser les gens se préparer et changer de monde. J'espère que vous aviserez quand a ce problème et je vous laisse, j'ai du stuff à refarmé..
Bonjour à toi, Le reset du monde ressources est indiqué par la commande /reset que tu peux regarder quand tu veux, il faut faire au moment où il a lieu ^^
n'empeche que je suis d'accord avec lui un petit message dans le tchat général ne serait pas de trop histoire que si les nouveaux ne connaissent pas le /regen ou le /reset ils puissent savoir quand le monde ressource se reset.
Bien tenté l'édit de mon message mais tu as pas modifié la citation de mon message Tu t'es cramé tout seul ^^ https://m.imgur.com/a/baNFy
Vrai, mais on a déjà répondu au joueur x)) Bon c'est résolu du coup, tu peux le voir avec le /regen. Je transmets ta proposition quant à rendre cette commande plus visible ^^ Bon jeu sur One ^^