La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

PoneyV9/10 Recrutement

Discussion dans 'Recrutements' démarrée par risatorp, 26 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. risatorp

    risatorp Membre

    Inscrit :
    3 Août 2016
    Messages :
    17
    Évaluations:
    +18
    Bonsoir je recrute dans mon gang Pour cela regardez c'est informations suivantes:
    -avoir au minimum 11 ans
    -être mature
    -être gentil respectueux envers les autres
    -respecter le leader
    -être bon au GTA
    -Avoir de la technique
    -ne pas être timide
    -Avoir ts , Skype , Discord si possible ( Pas obligatoire biensûr )
    -être Actif
    -être Actif à chaque réunion
    -Répondre et donner son avis sur chaque chose
    - regarder le chat abituellement
    -être Rapide

    Si tout cela et fait veuliez m'envoyer une candidature longue ou minimum 20Lignes ou alors soigner le plus possible et me dire exactement tout se qui faut vous m'envoyer : J'aimerai être recruter comment puis-je faire en ROUGE Merci d'avoir lu tout cela je vous souhaite une bonne soirée



    Merci de votre compréhension Cordialement, [Directeur]Bilbokey456[Poney+][Directeur+]
    et LeVqpeDePoney [Sous-Directeur+][Poney+][Sous-Directeur]
     
    • D'accord D'accord x 1
    • Champion Champion x 1
  2. Ka4ne

    Ka4ne Membre

    Inscrit :
    31 Août 2017
    Messages :
    85
    Évaluations:
    +22
    -être mature
    -être gentil respectueux envers les autres
    -respecter le leader
    -être bon au GTA
    -Avoir de la technique
    -ne pas être timide
    -Avoir ts , Skype , Discord si possible ( Pas obligatoire biensûr )
    -être Actif
    -être Actif à chaque réunion
    -Répondre et donner son avis sur chaque chose
    - regarder le chat abituellement
    -être Rapide
    Voila ma candi :
    J'ai 14 ans je suis mature j'aime aidé c pour ça que j'ai crée la team évent je suis très respectueux je suis souvent co surtout le week en
    je ne suis pas timide je suis bon gta et j'ai beaucoup de technique je regarde tout le temps le chat merci d'avoir lu ma candi ;)
    Bon one .
     
    • D'accord D'accord x 1
    • Gentil Gentil x 1
  3. risatorp

    risatorp Membre

    Inscrit :
    3 Août 2016
    Messages :
    17
    Évaluations:
    +18
    Bonsoir Ka4ne je suis désolé ta candidature a été refusée raison : courte , il n'y a pas tout , et tu fait parti d'une team :D !
     
  4. _anat_

    _anat_ Membre

    Inscrit :
    27 Juillet 2017
    Messages :
    18
    Évaluations:
    +0
    j'ai 13 ans je suis mature heureusement je suis sympas avec les autre je respect le leader bien sure je suis bon au GTA j'ai TS et Skype je ne suis pas très actif ni au réunion je répond et donne mon avis pour chaque chose je regarde le chat abituellement et je suis rapide merci d'avoir lu ma candidature
     
  5. risatorp

    risatorp Membre

    Inscrit :
    3 Août 2016
    Messages :
    17
    Évaluations:
    +18
    _Anat_ très bonne candidature juste un p'tit truc envoye moi une candidature plus longue car elle est assez courte j'ai demander une candidature de minimul 20 lignes si tu l'a lus ! :D merci !
     
  6. _anat_

    _anat_ Membre

    Inscrit :
    27 Juillet 2017
    Messages :
    18
    Évaluations:
    +0
    20 ligne mais je peut rien dire en 20 ligne c'est beaucoup trop
     
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
  7. Hamarys

    Hamarys Membre

    Inscrit :
    14 Janvier 2017
    Messages :
    76
    Évaluations:
    +30
    @_anat_ Même si je ne suis pas fan du fait que tu puisse rejoindre les poneys il est simple de faire un candidature plus longue en développant et je vais vous en donner un exemple (même su je suis déjà un poney) :
    "Bonjour je m'appelle Thomas j'ai 15 ans et je répond à la plupart des critères attendus pour rejoindre les poneys ! Comme je vouss l'ai déjà dit j'ai 15 ans, je suis mature, gentil et respectueux envers les autres joueurs... évidemment je respecte mon Leader (ça serais bête de ne pas le faire).
    Je suis Niveau 9 sur le GTA se qui me met dans le catégorie des "bon joueurs" même si je n'ai pas de grade et je me débrouille sur le terrain. Je ne suis pas "timide". J'ai Ts et Skype, je me connecte quasiment jamais sur Skype et un peut plus fréquemment sur Ts même si cela reste assez rare et je possède pas encore Discord. Je suis un joueur très actif en général même si mes horaires sont limitées pas mes cours et mes activités de plus il m'arrive d'avoir de longues périodes d'inactivité sur minecraft ce qui ne m’empêche pas de souvent passer sur le Forum... Je n'ai pas encore eu vent de ce que peuvent être "Les Réunions" mais il me semble que ça ne saurait être un problème pour moi si mes horaires sont prises en compte dans l'organisation de celles-ci et je pourrais même aider pour les organisées. Je donne mon avis a chaque fois qu'il est nécessaire (a mon avis) de le faire, se qui reviens a le donner assez fréquemment et j'aime qu'il soit pris en compte. Je Répond des que l'on me pose une question ou que l'on m'interpelle même si je ne peut pas apporter l'assistance attendue. "Regarder le chat habituellement" regarder le chat est pour moi en habitude je le fais constamment en jeux (sauf lors de combats importants) et je loupe très rarement les messages qui me sont destinés. "Être Rapide" Heuuu... rapide en quoi ? Je suis rapide pour écrire (plus ou moins), je suis rapide pour réfléchir, je suis rapide en jeux (combat....) mais je pense que ta question n'est pas assez précise.

    Merci d’avoirs prêter attention a ma candidature et a bientôt au sein des Poneys je l'espère !"


    :)Voilaaaa un petit exemple de candidature pour les personnes qui aurait du mal à en faire une:)
    n'oubliez pas d'évaluer mon message s'il vous a plut ;) et à bientôt !
     
    • Champion Champion x 3
    • D'accord D'accord x 1
  8. risatorp

    risatorp Membre

    Inscrit :
    3 Août 2016
    Messages :
    17
    Évaluations:
    +18
    je te remercie pour cet exemple magnifique ! :D et je vous souhaite un bon jeu sur Onecraft ! ^^^


    Poney Bilbokey456
    HERO GTA
    Level 8 GTA
    Level 0 Uppercraft
    Level 0 Battlemine
    Si tu à besoin d'aide contacte moi :D !
     
  9. FireSkyEagle

    FireSkyEagle Membre

    Inscrit :
    1 Octobre 2017
    Messages :
    1
    Évaluations:
    +1
    Bonjours Je m'appelle Clément j'ai que 12 ans mais je suis mature (enfin normalement) j'adore rigoler j’espère que vous aussi sinon je vais m'ennuyer mais je sais aussi être sérieux . Je me débrouille en gta mais je suis encore qu'un débutant et j'aimerait que vous m’appreniez a PVP en GTACraft. J'ai 800 coins mais je vais les utiliser pour rank up a par sa je suis sociale drôle mais peut être un peu trop lourd sur les blagues.
    C'est court mais manque d'inspiration a pat ça est ce que le texte était bien je vais envoyer le mémé a mon employeur pour le stage de 3ème
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. risatorp

    risatorp Membre

    Inscrit :
    3 Août 2016
    Messages :
    17
    Évaluations:
    +18
    AAlors ta candidature est courte mais soignée ducoup je te met un 8/10 bienvenue chez les Poney FireSkyEagle :D !
     
  11. Hamarys

    Hamarys Membre

    Inscrit :
    14 Janvier 2017
    Messages :
    76
    Évaluations:
    +30
    @FireSkyEagle
    Ca serais avec plaisir ;) essay de me contacter In Game !
     
  12. Zetrac

    Zetrac Membre

    Inscrit :
    23 Juin 2017
    Messages :
    184
    Évaluations:
    +96
  13. Swagi_Panda

    Swagi_Panda Membre

    Inscrit :
    1 Octobre 2017
    Messages :
    8
    Évaluations:
    +0
    Salut, je m'appelle Lilian j'ai 13 ans. Je fait + que mon âge ma voix et assez haute et on me dit que je suis très mature pour parler avec des adultes.Je suis respectueux en vers mes potes et en vers mon leader.Je rigole beaucoup je suis très sympa je suis généreux. Il y a un mois de sa on me proposer d'aller dans des gangs car j’étais assez fort.. mais je ne pense pas que maintenant je soie fort ^^ J'ai Skype, et teamspeak mais j'y vais jamais sur ts :/ je peut être très collant. Je peut être très bête sur des moments ou je stress en jeux. Je sais connais la map par cœur de GTA. Je peut donner n'importe quoi pour mes alliés que sa soie du kev ou autre.. (je parle principalement de GTA) Sur ce j’espère que tu acceptera et si ta besoin de questions n’hésite pas !

    Salut
    Swagi_Panda (Lilian)
     
  14. risatorp

    risatorp Membre

    Inscrit :
    3 Août 2016
    Messages :
    17
    Évaluations:
    +18
    Ok j'ai pris en compte ton message Merci !
     
  15. Zetrac

    Zetrac Membre

    Inscrit :
    23 Juin 2017
    Messages :
    184
    Évaluations:
    +96
    Der ein ^^
     
  16. risatorp

    risatorp Membre

    Inscrit :
    3 Août 2016
    Messages :
    17
    Évaluations:
    +18
    Alors Swagi_Panda je met un grand Pour a ta candidature ;D !
     
  17. Zetrac

    Zetrac Membre

    Inscrit :
    23 Juin 2017
    Messages :
    184
    Évaluations:
    +96
    J'aime quand même ta candidature, je met un NEUTRE - POUR pour le moment, le temps d'y réfléchir ^^ bon jeu à toi :D !
     
  18. Swagi_Panda

    Swagi_Panda Membre

    Inscrit :
    1 Octobre 2017
    Messages :
    8
    Évaluations:
    +0
    Merci !

    D'accord merci ! et a toi aussi
     
    #18 Swagi_Panda, 1 Octobre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 3 Octobre 2017
  19. Zetrac

    Zetrac Membre

    Inscrit :
    23 Juin 2017
    Messages :
    184
    Évaluations:
    +96
    Bon sérieusement je te met un pour, juste évite d'être "collante" comme tu dit et j'espère que quand on te demandera de nous tp en disant que c'est urgent tu ne stresseras pas.
    Avec deux pour tu es acceptée ^^
    Mais attention ! Respecte les règles sinon quand t'as deux avertissements poney tu seras viré :)
    Bon jeu à toi ^^
     
  20. Swagi_Panda

    Swagi_Panda Membre

    Inscrit :
    1 Octobre 2017
    Messages :
    8
    Évaluations:
    +0
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr