Viens sur Discord :)

Le forum n'est plus utilisé, rejoins plutôt notre Discord qui est actif !

Problèmes Anti-Cheat

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par Keapstac, 15 Novembre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Keapstac

Keapstac Membre

Inscrit :
    23 Juillet 2016
    Évaluations:
    +132
    Récemment des modifications ont été apportées au serveur, et cela a entrainé un dysfonctionnement de l'anti cheat. Certains joueurs se font kick sans réelles raisons, et parfois finissent bannis.
    Nous sommes actuellement sur le problème, et essayons de régler tout ça pour aujourd'hui. Nous nous excusons des désagréments causés, les joueurs bannis seront pardonnés et les avertissements mis par ce problème seront retirés.

EDIT: Tous les problèmes sont désormais réglés ! :)

#1 Keapstac, 15 Novembre 2016
    Dernière édition par un modérateur: 17 Novembre 2016
    • Utile Utile x 4
    • Champion Champion x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
  2. scouiteur

scouiteur Membre

Inscrit :
    10 Août 2016
    Évaluations:
    +62
    Merci de tes explications, il est vrai que des joueurs se font kick plusieurs fois en GTA pour Regen parfois jusqu'à se faire bannir:
    Heureusement les avertissements seront retirés et les joueurs pardonnés.

[Edit] Le problème ci-dessous est résolu.

Cependant est-ce que celui du Battle dysfonctionne? Je me suis pris 3 kick pour speed cette fois car je suis bloqué dans un tapis sur l'eau donc je bug énormément, mon joueur bouge légèrement et très rapidement coincé dans le tapis.

Je pense que c'est pour cette raison que je me fais éjecter il serait bien que je respawn à un autre endroit. A chaque connexion au serveur BattleCraft je me fais kick car j’apparais dans le tapis et les avertissements suivent. Il serait préférable que quelqu'un puisse me faire apparaître au spawn du Battle.

Dernière chose: Toutes les entrées écrites des panneaux ont disparues.

#2 scouiteur, 15 Novembre 2016
    Dernière édition: 15 Novembre 2016
    • D'accord D'accord x 1
    • Informatif Informatif x 1
  3. Zetrac

Zetrac Membre

Inscrit :
    23 Juin 2017
    Évaluations:
    +93
    Aussi je me suis fait ban pour cheat, raison dans ma demande de unban.

Ce n'est pas automatique mais un modo a prit la blague au sérieux

4. alastor45

alastor45 Membre

Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Évaluations:
    +599
    @Zetrac évite les up sur les anciens sujets ;) et pour répondre à ton post, je dirai que tu as posté une demande de pardon forum et même si je comprends ton impatience je te conseille si tu n'as rien à te reprocher d'attendre une réponse de la part du staff au lieu de demandé à qui veut bien de t'unban car c'est justement l'attitude qu'il ne faut pas aborder pour être unban, cela risque d'envenimer les choses au contraire :/ Bon jeu à toi :)

5. Zetrac

Zetrac Membre

Inscrit :
    23 Juin 2017
    Évaluations:
    +93
    D'accord merci beaucoup

6. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 457
    Salut,
    ce sujet étant clos, je le lock ; Merci de ne pas up les anciens sujets ;)
    De plus, tu as été banni par un modérateur et non par l'anti-cheat ^^
    Bonne journée à vous ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr