QUIZ #1 : Thème One Piece Je Fais Une série , après p'têt que d'autres font pareils , mais je fait partis des autres alors ^^ ! Le QUIZ Avec Thème , Il y a A Gagner ! Attention il y a des pièges ! A Gagner : 1 ACR Et Du Kev [GTA] 5 Questions : 1 : Qui es la dernière recrue de Luffy ? 2 : Comment s'apellait Leur tout premier bateau et comment s'appelle leur bateau actuel ? 3 : Qui es L'homme qui a poussé Luffy a devenir Pirate ? 4 : Qui es Cutty Flam ? 5 : Qui es la mère de Luffy ? Voila voila , C'est tout , Les recherches sur Internet sont autorisées (De toute façon je peux pas vous en empêcher Hihi) Vous n'avez le droit qu'a 1 seule chance et ça sera le premier a répondre qui gagnera bien sûr !)
Ok alors : 1 : Brook 2 : Le vogue Merry/Going Merry 3 : Shanks le Roux 4 : C'est Francky bien sûr 5 : C'est Ivankov Voilà, pas besoin de recherche sur internet
1 : Bon 2 : Faux 3 : Bon 4 : Bon 5 : Faux Tu gagne le lot ^^ Dis moi juste quand tu va te co sur le GTA
Alors déjà la mère de luffy, je me suis basé sur le poisson d'avril de deux mecs (je dirais pas qui c'est pour pas faire de pub) et puis la dernière recrue de luffy c'est qui tu penses? Si tu penses à Jinbei c'est dommage car il n'a pas encore rejoint l'équipage, dis moi c'est à qui que tu penses x)
Ah ui pour la 2 mais sinon je me souviens pu du nom du bateau avant le merry mdr, en fait c'était le petit bateau nul de Luffy..